|
Uther a publié le 25 September 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Première bande-annonce d'ArcheAge Chronicles (anciennement ArcheAge 2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je l'attends celui-là !
En espérant qu'il ne suivra pas le même schéma que son petit frère... En regardant la vidéo, j'ai un peu peur du gender/race lock. Mais si les tradepack et le craft housing est là, je suis preneur ! Edit: Only PS5 ? :-( edit 2: nvm : https://store.steampowered.com/app/3...ge_Chronicles/ Dernière modification par Memoris ; 25/09/2024 à 11h06. |
![]() |
|
|
A voir s'ils sont aussi greedy que le premier opus sur le long terme.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Mais du coup ce n’est plus du tout un MMO on est d’accord ? Donc plus de zone PvP en monde ouvert etc.
Juste un Action RPG avec qlqs composantes online ![]() |
![]() |
|
|
pour passer le temps c’est ok. c’est pas un mmo c’est plus un rpg
|
![]() |
|
|
Citation :
Un A-RPG avec un système de combo des skills entre joueurs (à la GW2 ?). Des groupes de joueurs à 10+ et des Raids à bien plus. Ça devrait rester un MMO, mais difficile de juger pour l'instant vu qu'on en sait trop peu. Dans la vidéo, on voit encore les transports aériens (donc peut-être un possible retour des gliders pour descendre quand bon nous semble). On aperçoit sur le logo à la fin, en fond, la map du jeu (ou du moins une partie peut-être). https://www.reddit.com/r/archeage2/c..._announced_as/ Citation :
Le PvP sera surement instancié. Dernière modification par Memoris ; 25/09/2024 à 12h00. |
![]() |
|
|
"Préparez-vous pour le grand voyage ! Rejoignez l'aventure et découvrez l'avenir du MMORPG avec ArcheAge Chronicles. Rassemblez vos alliés, aiguisez vos lames et explorez les possibilités infinies d'Auroria pour forger votre propre destinée !"
"Découvrez des combats riches en action, fluides et élaborés qui transcendent les mécaniques traditionnelles des MMORPG dans ArcheAge Chronicles" |
![]() |
|
|
RIP AA...
|
![]() |
|
|
RIP Archeage, on crache sur les fans de la première heures et on écarte les cuisses aux pve boys et joueurs solo...puis le jeux se fracasse la gueule...classique.
|
![]() |
|
|
Citation :
Effectivement on se rapproche d’un GW ou grossièrement d’un MH. Quel dommage de retirer l’open PvP, c’est ce qui faisait son sel pour moi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
mine j'aimais bien la oposante pvp, bon, wait and see ca sera peut etre une surprise
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
C'est moi ou tous les combats qu'on nous montre ont l'air de se dérouler dans une arène ?
|
![]() |
|
|
Non merci, on s'en souvient du cash shop à outrance et immoral, les triples comptes et le P2W absolu.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ma foi ç'a l'air sympa, juste pourquoi ça ce nomme Archeage quoi.
|
![]() |
|
Page
|
Cool, une énième mouture d'Archeage pour plumer les pigeons
|
![]() |
|
|
Citation :
Au lieu de simplement proposer des serveurs PvP hardcore / mixte et pve |
![]() |
|
|
Citation :
et pour avoir un modèle économique "correcte", on en reviens à mon premier argument : c'est trop niche pour être rentable, arrêtez de faire des rêves mouillés de mmorpg pvp avec abo, vous espérez qu'un éditeur fasse ça pour moins de 10k joueurs ? Dernière modification par Fatch ; 25/09/2024 à 18h19. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|