Les forums JOL

Lilisam

Dernières publications

RSS
1 janvier 2021 à 03:15 - Messages
Moi je ne comprends pas pourquoi tu crois que les joueurs vont se sentir obligé non seulement d'acheter ce boost mais en plus d... Lire la suite
26 décembre 2020 à 21:11 - Messages
Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas partout comme ça. Dans GI il y a un gouffre énorme entre chaque personnage. Personn... Lire la suite
Mdr t'es sérieux ou tu as jamais mis les pieds dans E7? Non seulement ce n'est pas du tout le style Chibi (et non ce n'est pa... Lire la suite
Franchement l'animation de GI n'est pas terrible. Tu n'as jamais remarqué qu'il n'y a que quelques modèles d'anatomie juste a... Lire la suite
25 décembre 2020 à 23:28 - Messages
C'est bien ce que je craignais, ils ont fait un personnage OP que je ne n'ai ni envie d'avoir ni envie de jouer. Du coup je n'a... Lire la suite
Franchement si Mohoyo n'est pas capable de sortir des persos plus ou moins équilibrés à ce stade du jeu, c'est soit de l'inco... Lire la suite
Ce n'est pas la question que je n'ai pas tel personnage ou que l'équilibrage n'est peut être pas un problème à vos yeux mais mo... Lire la suite
23 décembre 2020 à 20:01 - Messages
Tu n'es pas le seul je te rassure. Pire j'ai aucune affinité de gameplay sur le tel, ce qui fait que je ne fais même pas mes ... Lire la suite
Il fonctionne très bien sur mon tel mais je n'arrive pas à jouer quand je ne sens pas de touches sous mes doigts. Si c... Lire la suite
23 décembre 2020 à 11:14 - Messages
Horrible, 50 pulls sure la bannière temporaire : 1 C Bennet, 1 C Fischl, 2 C Sucrose et 2 armes 4*. Tant pis pour Fischl C6. S... Lire la suite
22 décembre 2020 à 10:27 - Messages
En 100 pulls hein, j'avais fait une première session de 60 pulls.... Lire la suite
22 décembre 2020 à 10:13 - Messages
Justement sans ER non tu es très loin d'avoir Oz up tout le temps. Elle va bénéficier de l'ER dans le sens où elle a un ult... Lire la suite
Venti regen 15 energy à la fin de son ulti, ce qui fait que globalement son ulti est à 45 d'energy. En plus il a de l'ER en... Lire la suite
Je ne sais pas. Comme je t'ai dit, je ne considère pas ça comme la meilleure ou même une bonne option. Juste une option via... Lire la suite
21 décembre 2020 à 21:39 - Messages
Pas grand chose à dire. Le jeu m'amuse toujours autant et contrairement à beaucoup je ne suis pas affecté par les problèmes de ... Lire la suite
A mon avis tu n'avais pas beaucoup étudié car tu ne l'écris toujours pas correctement :D... Lire la suite
Rooh la sortie des vieux dossiers, on dirait une gonzesse ;)... Lire la suite
21 décembre 2020 à 18:32 - Messages
Haha j'avais dit Fischl :D Je vais faire quelques pulls sur cette bannière. Je suis dans le même cas que @'Az il me manque deu... Lire la suite
Vous me semblez bien confiants sur Albedo, n'oubliez pas que c'est du 50/50, sauf si évidement vous avez la pity de sauvegardée... Lire la suite
Haha effectivement difficile de faire mieux :D... Lire la suite
21 décembre 2020 à 16:43 - Messages

Jeux

Lilisam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lilisam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lilisam n'a publié aucune critique de jeu.