Lilisam |
Dernières publications

[Actu] Le MMORPG Swords of Legends Online s'annonce finalement en version occidentale
Forum Swords of Legends Online
Pardon mais si c'est un plaisir... Tu as des gens qui n'ont même pas cela. Faut regarder le monde un peu. Et ben c'ét... Lire la suite
Bien sur que c'est un plaisir. Si l'eau et la nourriture sont effectivement des besoins vitaux, ce n'est pas le cas de l'élec... Lire la suite
Mais tu vas les trouver où tes centaines de milliers de joueurs? Il y a des données que tu ne prends pas en compte. D'abor... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Swords of Legends Online s'annonce finalement en version occidentale
J'ai acheté la version collector du coup j'ai une clé beta pour celui qui le souhaite (évidemment pas pour ceux qui crachent dé... Lire la suite
Non ce sont le barde et le summoner qui sont soigneurs.... Lire la suite
Oui 100% certain. Le reaper est dps mais a probablement un peu de self healing.... Lire la suite

Ouais prendre l'exemple d'un gars dans une zone débutante c'est clairement se faire un avis objectif des combats du jeu. C'est... Lire la suite

Tu parles de quelle expérience au juste? Parce que à part Revelation Online j'en connais pas beaucoup des mmo chinois.... Lire la suite

Un jeu p2p, ça m'intéresse forcément.... Lire la suite
Clairement pas F2P puisque le jeu de base apparait dans les packs de préco.... Lire la suite
Ah ben si c'est pas p2p on va se ramasser une boutique à la con. Dommage quand on sait que la version chinoise est p2p sans c... Lire la suite

[Actu] La confrontation entre Kong et Godzilla s'invite dans World of Warships
WoT - Forum World of Warships
WoT - Forum World of Warships
Ca a été confirmé que non ce n'est pas un poisson et que non tu ne peux pas jouer avec les droits d'auteur pour faire un poisso... Lire la suite

"dans les prochains mois à venir".Même mon facteur est plus précis quand il doit m'apporter un colis.... Lire la suite

[Actu] Raid contre un groupe de tricheurs en Chine : 40 millions d'euros d'actifs saisis
Forum Tencent
Forum Tencent
Ce que j'adore c'est que les développeurs derrière t'affirment qu'il n'y a pas de triche en jeu.... Lire la suite

11? seulement? Enfin, pas moi qui vais m'en plaindre.... Lire la suite
Merci pour l'info :)... Lire la suite