Lilisam

Dernières publications

RSS
13 août 2022 à 20:17 - Messages
Non ça c'est quand on est pas très malin et qu'on joue sur les serveurs pleins.... Lire la suite
Le jeu a énormément de succès. C'est toi qui fait partie de la minorité là.... Lire la suite
12 août 2022 à 21:59 - Messages
En tout cas pour 'linstant il m'amuse beaucoup. Le fait d'avoir un cap chaque jour je trouve ça sympa pour ne pas se retrouver ... Lire la suite
11 août 2022 à 17:38 - Messages
Pour l'instant je jeu est très sympa. A voir la suite.... Lire la suite
Peut être parce qu'il est pas dispo sur steam avant la fin de l'année? XD... Lire la suite
8 août 2022 à 13:05 - Messages
En général ça se limite a du speedhack, de l'instant tp n'importe et du noclip.... Lire la suite
7 août 2022 à 17:45 - Messages
Ironiquement, le jeu était plus pve friendly au début qu'il l'est actuellement : Il n'y avait pas de mining barge, on minait en... Lire la suite
4 août 2022 à 13:16 - Messages
C'est pas la seule chose qui manque à Genshin... C'est comme ça que ToF va se faire son public. Est il mieux que Genshin? Chacu... Lire la suite
Tu as ton perso au déport mais oui c'est un gacha où tu dois invoquer des simulacres pour avoir leurs armes.... Lire la suite
3 août 2022 à 20:03 - Messages
1 août 2022 à 18:00 - Messages
Il y a énormément de jeux animes qui ne sont pas mobiles et cross-plateformes, et même en mmorpg, ce n'est pas quelque chos... Lire la suite
30 juillet 2022 à 12:29 - Messages
Ouais fin pour le coup c'est vraiment pas le gacha le problème du jeu. A vrai dire c'est même la seule partie réussie. J'ai tro... Lire la suite
30 juillet 2022 à 12:24 - Messages
Mon royaume pour un remake de GW1.... Lire la suite
Ben déjà y avait du gvg, qui est le nom du jeu soit dit en passant :ange:... Lire la suite
Mais même mis à part ce petit troll, le pvp dans GW1 était beaucoup plus structuré et stratégique. Je m'attends pas à ce qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lilisam n'a publié aucune critique de jeu.