Lilisam

Dernières publications

RSS
7 avril 2022 à 14:10 - Messages
Sérieux mettre des vieux clips dont on a aucune idée de quand ils ont été pris, tu touches le fond là. C'est une des cla... Lire la suite
Ca a été mis sur Youtube le 24 mars mais cela ne veut pas dire que ça date du 24 mars ^^ Le meilleur constat reste l'expérie... Lire la suite
Non non t'inquiète j'ai bien compris quand tu as dit que c'était une blagounette, mais je me sentais obligé de le préciser ... Lire la suite
6 avril 2022 à 12:36 - Messages
Bah si c'est un leak, c'est sujet à changement. Et ça ne chute plus là, ça s'est stabilisé, avec une petite tendance à la remon... Lire la suite
Il est long ton weekend...695803... Lire la suite
Je te parle des derniers jours, pas des 30 derniers jours. Le fait est que depuis une semaine ça ne baisse plus. Donc non le je... Lire la suite
5 avril 2022 à 20:54 - Messages
Les classes les plus populaires en premier, normal, même si je râle pour mon scouter.... Lire la suite
Non je te rassure je fais exactement la même chose.... Lire la suite
2 avril 2022 à 23:42 - Messages
Ils ont réglé les bugs et allongé le timer? J'y re ferais bien un tour un jour.... Lire la suite
28 mars 2022 à 14:30 - Messages
Rempli d'incohérences, de clichés et de deus ex machina, mais reste agréable à regarder. Les passages en vue fps sont assez réu... Lire la suite
Episode par épisode.... Lire la suite
28 mars 2022 à 13:59 - Messages
C'est pas comme si le jeu était une découverte. Celui qui s'est un peu renseigné savait exactement à quoi s'attendre. Les autre... Lire la suite
27 mars 2022 à 13:59 - Messages
C'est dommage qu'on ne voit que le côté négatif des choses parce que même si il y a en effet de quoi repprocher, personnellemen... Lire la suite
26 mars 2022 à 06:19 - Messages
Ils n'arrivent plus à recruter avec leurs réputations alors ils essaient d'attirer autrement ^^... Lire la suite
26 mars 2022 à 03:24 - Messages
Malheureusement oui, c'était y a longtemps, très longtemps. Probablement de la nostalgie. Etre GM c'était clairement les me... Lire la suite
25 mars 2022 à 15:29 - Messages
Mais les bots sont ban au bout d'un moment car ils ne passent pas inaperçus hein. Début mars ils en ont ban 1 million... il n... Lire la suite
Ca change dans le fait qu'ils ne peuvent plus échanger/envoyer de golds, donc plus aucun intérêt d'avoir des bots qui farm.... Lire la suite
Et pourtant quand je travaillais chez GameForge j'avais un logiciel qui me permettait de voir tous les joueurs d'une zone e... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lilisam n'a publié aucune critique de jeu.