|
Uther a publié le 9 décembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Amazon Games distribuera Blue Protocol en Europe, en free-to-play
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
AGS a trouvé le bon filon, exploiter les jeux faits par les autres
![]() |
![]() |
|
|
AGS quelle bonne nouvelle.......
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
J'ai hâte de retrouver les files d'attente avec eux
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Alpha & Oméga
|
sa reste un game service une fois de plus et sont légion et qui F2P dit cash shop dit limites à gogo, non merci !
|
![]() |
|
|
Second semestre de l'année prochaine ?! Je pensais que la release était plus proche que ça... Je l'attendais mais maintenant, je suis mois sûr
![]() |
![]() |
|
Champion / Championne
|
Je suis content de le voir débarquer chez nous, j'espère juste que Amazon ne nous lâche pas sur des serveurs en carton.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
ça veut aussi dire des goodies pour les abonnés prime, donc ça peut me plaire
|
![]() |
|
|
Amazon, F2P. Pourquoi je le sens mal.
|
![]() |
|
|
Amazon ? nop.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Depuis le temps que je l'attends, hâte de voir une beta pour tester, le jeu est vraiment magnifique et pourrait facilement faire oublier Lost Ark.
|
![]() |
|
|
Sur ce coup Amazon Games aura intérêt à ne pas me décevoir avec leurs serveurs en carton, les déconnexions aléatoire en plein donjon sur Lost Ark ça m'a bien énervé...
|
![]() |
|
Champion / Championne
|
On va finir par jouer sur les serveurs japonais si ça tourne vraiment mal
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Toujours sujet à interprétation avec google trad, donc si ça se trouve j'ai mal compris le sens de leurs phrases Par contre j'ai jamais dit que c'était un gacha, juste qu'ils vont probablement mettre du gâcha sur certains objets "Il y a ce que nous appelons la Capsule Beta, qui sont des objets cosmétiques aléatoires pour les costumes, les montures et les skins d'armes" => ça laisse pas de place au doute même avec une traduction pourrie, je suppose Et la traduction des classes je trouve ça dérangeant quand elles s'appellent "ambidextre", "vengeur", et "archer occulte". Bon autant pour "tisse-mage" et "concasseur" ça peut passer, encore que j'aurais préféré le classique "mage" ou à la limite "lanceur de sort", mais c'est quoi ça, t'as une classe avec deux armes, au lieu de l'appeler "guerrier" par exemple tu te dit "bah tiens, c'est de l'ambidextrie donc on l'appel ambidextre c'est stylé" Dernière modification par Snowerss ; 09/12/2022 à 20h07. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Miam miam AGS a senti le bon cash grab
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|