Les forums JOL

fufu85

Dernières publications

RSS
22 octobre 2020 à 21:17 - Messages
Omfg Legend que de bons souvenirs ;)Merci pour ça je vais de ce pas me le refaire!!... Lire la suite
22 août 2020 à 11:01 - Messages
Bonne nouvelle que cela soit amazon et pas my com ou je ne sais quelle boîte à cash grab qui reprennent les droits d editions e... Lire la suite
28 mars 2020 à 07:58 - Messages
Personnellement j y adhère et étant un joueur suivant la license depuis 1993,je trouve qu effectivement ils ont réussis à se re... Lire la suite
14 février 2020 à 11:06 - Messages
Quel plaisir de voir autant de hype autour d'un jeu que je suis depuis son KS.Bcps n y croyait pas mais semblent ajd convaincu ... Lire la suite
21 décembre 2019 à 20:38 - Messages
La même aucun pour moi... J ai même retenter le wow BFA.. 2 mois.. A mon sens le futur du genre MMORPG est dans la VR.. Sino... Lire la suite
1 septembre 2019 à 20:52 - Messages
Personnellement j'attends .. Et ce depuis décembre 2015 XDAttristé d avoir appris récemment l abandon de l open world... J espè... Lire la suite
So I will be back :)Et je prie pour qu ils ne nous deletent pas le housing comme ils l ont fait pour l open world.T as plus de ... Lire la suite
Ok merci Peredur au top!!Ouaif.. me fait pas déprimé tout de suite... tant de jolies promesses...On verra bien.. mais le doute ... Lire la suite
9 août 2019 à 12:50 - Messages
1 août 2019 à 11:06 - Messages
Oo JOL qui se met à test la VR plaisir !!!Effectivement bon défouloir ce petit GORN... Lire la suite
10 juillet 2019 à 16:56 - Messages
@Meinfist pas de problème de toute manière je suis en mode rush boulot et si j y vais ça sera en mode tranquillou XDEt je t avo... Lire la suite
9 juillet 2019 à 20:53 - Messages
@Meinfist ah une traduction Fr ça c est une bonne nouvelle qui risque de faire venir du monde sur le jeu... une estimation de l... Lire la suite
@Meinfist ok je te remercie pour cette info!Ça taff bien GG!Je vais y faire un tour ayant profiter des soldes steam pour me l'o... Lire la suite

Jeux

fufu85 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fufu85 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fufu85 n'a publié aucune critique de jeu.