Craizayor

Dernières publications

RSS
23 décembre 2022 à 06:15 - Messages
Choix graphiques étonnants effectivement... A voir ce que ça donne mais ça fait un moment qu'on retrouve pas l'âme qu'ont les a... Lire la suite
9 décembre 2022 à 11:20 - Messages
Second semestre de l'année prochaine ?! Je pensais que la release était plus proche que ça... Je l'attendais mais maintenant, j... Lire la suite
5 décembre 2022 à 13:59 - Messages
5 décembre 2022 à 13:58 - Messages
30 novembre 2022 à 11:39 - Messages
Côté US j'ai eu des soucis ce matin pour me logger^^ Serveur monde planté lol.Mais c'est revenu par la suite, ils ont l'air d'ê... Lire la suite
29 novembre 2022 à 13:33 - Messages
Je trouve ça fou quand même que les autorités puissent forcer un éditeur à rendre disponible son jeu sur telle ou telle platefo... Lire la suite
23 septembre 2022 à 09:48 - Messages
Sympa la vidéo, j'aime bien la nouvelle touche graphique même si au début j'ai eu l'impression que c'était des figurines sur un... Lire la suite
20 septembre 2022 à 09:35 - Messages
Reboot prévu pour le lancement ?^^Mon dieu... les files d'attente pour se connecter me font peur rien que d'y penser ! Mais j'a... Lire la suite
9 septembre 2022 à 08:14 - Messages
En même temps on peut comprendre les joueurs... ils proposent masse transfert gratos vers des serveurs où y a personne. Au mome... Lire la suite
6 septembre 2022 à 12:57 - Messages
Bah c'est comme un partie de LoL non ? Relou au début parce qu'il se passe pas grand chose et puis à l'endgame ça commence à fi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Craizayor n'a publié aucune critique de jeu.