Craizayor

Dernières publications

RSS
6 septembre 2022 à 12:57 - Messages
Bah c'est comme un partie de LoL non ? Relou au début parce qu'il se passe pas grand chose et puis à l'endgame ça commence à fi... Lire la suite
30 août 2022 à 09:52 - Messages
WoW DragonMobile, découvrez la nouvelle extension de WoW mais sur mobile cette fois. Un monde haut en couleur à portée de doigt... Lire la suite
23 août 2022 à 09:49 - Messages
Espérons qu'ils se ravisent parce que j'aimais bien l'ambiance et les graphismes, mais j'en doute malheureusement :(... Lire la suite
17 août 2022 à 12:33 - Messages
Pareil, je ne comprends pas cette position... on ban les gold farmer mais par contre si tu achètes des jetons y a aucun soucis.... Lire la suite
4 août 2022 à 05:24 - Messages
Ce qui est décevant surtout c'est l'incapacité de beaucoup de studios de jeu (pas tous heureusement) à écouter leur communauté ... Lire la suite
28 juillet 2022 à 15:10 - Messages
Pareil, inscrit. En espérant être sélectionné pour ce test :)... Lire la suite
18 juillet 2022 à 09:46 - Messages
C'est vrai que pour le moment on a pas beaucoup d'infos... même les interviews laissent pas paraître d'infos supplémentaires si... Lire la suite
12 juillet 2022 à 06:44 - Messages
C'était prévisible... C'est dommage qu'ils n'aient pas réussi à mieux exploiter ce jeu, il y avait du potentiel.Les parties éta... Lire la suite
11 juillet 2022 à 13:41 - Messages
Please let Dragonflight be good ! Même si j'ai plus trop d'espoir sur ce point... j'espère toujours qu'ils retournent leurs ves... Lire la suite
4 juillet 2022 à 19:32 - Messages
Merci pour les commentaires. Je me laisserai presque tenté par l'aventure pour le coup :)... Lire la suite
Ca marche, merci pour l'info :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Craizayor n'a publié aucune critique de jeu.