Craizayor |
Dernières publications

[Actu] Microsoft s'offre Activision Blizzard notamment pour renforcer ses positions sur le jeu mobile
Forum Xbox Game Studios
Forum Xbox Game Studios
WoW DragonMobile, découvrez la nouvelle extension de WoW mais sur mobile cette fois. Un monde haut en couleur à portée de doigt... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Mad World s'annonce en bêta fermée en attendant une « bêta ouverte permanente »
Forum Mad World
Forum Mad World
Espérons qu'ils se ravisent parce que j'aimais bien l'ambiance et les graphismes, mais j'en doute malheureusement :(... Lire la suite

[Actu] Finalement, un canal pour autoriser le « boosting » dans World of Warcraft
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Pareil, je ne comprends pas cette position... on ban les gold farmer mais par contre si tu achètes des jetons y a aucun soucis.... Lire la suite

Ce qui est décevant surtout c'est l'incapacité de beaucoup de studios de jeu (pas tous heureusement) à écouter leur communauté ... Lire la suite

Pareil, inscrit. En espérant être sélectionné pour ce test :)... Lire la suite

[Actu] L'alpha de Dragonflight est lancée pour explorer des territoires immenses
C'est vrai que pour le moment on a pas beaucoup d'infos... même les interviews laissent pas paraître d'infos supplémentaires si... Lire la suite

C'était prévisible... C'est dommage qu'ils n'aient pas réussi à mieux exploiter ce jeu, il y avait du potentiel.Les parties éta... Lire la suite

Please let Dragonflight be good ! Même si j'ai plus trop d'espoir sur ce point... j'espère toujours qu'ils retournent leurs ves... Lire la suite

Merci pour les commentaires. Je me laisserai presque tenté par l'aventure pour le coup :)... Lire la suite
Ca marche, merci pour l'info :)... Lire la suite

Good news, je ne savais pas. Merci pour l'info JOL :)... Lire la suite
Jeux
Craizayor joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) | |
Rift (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Craizayor a joué à :
Battlefield Bad Company 2 (2010-2011) |