Craizayor |
Dernières publications

[Actu] Lancement de WOW Classic, entre files d'attente et cours de bourse
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Je trouve pas ça amateur non plus de leur part... C'est sur que pour un temps ce sera galère de se logger mais en fin de compte... Lire la suite

[Actu] Lancement de WOW Classic, entre files d'attente et cours de bourse
Je plussoie, j'ai aussi vu les 2 pour tuer des named, autant parfois les gars très respectueux et des fois c'est la foire total... Lire la suite
J'ai créer sur Finkle du coup vu la queue qu'il y avait hier soir et côté nain/gnome c'était assez cordial :)Espérons que y aur... Lire la suite

[Actu] Une nouvelle série de nouveaux serveurs pour le lancement de WOW Classic
Attendre plusieurs jours, ou alors encore aller sur un serveur qui n'est pas peuplé^^En tout cas c'est sur que je suis pressé d... Lire la suite

Je pense que oui... sinon ils ont fait un très mauvais calcul ! Bon après il s'agit que d'un nom donc si c'est plus dispo c'est... Lire la suite

[Actu] Blizzard retarde le dernier test de charge de World of Warcraft Classic
Ouais j'avoue twitch dépote avec la world race lol^^Après c'est pas une mauvaise chose si ça permet de s'assurer une bonne rele... Lire la suite

Oh yeah! stylé :)Après le spellcaster peut peut-être devenir healer un peu plus tard en second job ?A suivre en tout cas^^... Lire la suite

Lol, aahhh ces japonais et les boobs :D Ce serait pas drôle si y avait pas ça^^... Lire la suite

[Actu] Blue Protocol s'annonce en alpha du 26 au 28 juillet et esquisse son contenu
Forum Blue Protocol
Forum Blue Protocol
Ohh joli tout ça ! A surveiller oui :)... Lire la suite

[Actu] Nouvelle classe, nouvelle contrée : Aion 7.0 s'annonce en Occident
Aion - La Tour de l'Eternité
Hmmm c'est bien ce que je craignais malheureusement... merci pour la confirmation :)... Lire la suite

[Actu] Nouvelle classe, nouvelle contrée : Aion 7.0 s'annonce en Occident
Ah tient une news Aion lol, ça fait longtemps que j'en ai entendu parlé... il vaut quoi le jeu maintenant ? A lire les commenta... Lire la suite
Jeux
Craizayor joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) | |
Rift (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Craizayor a joué à :
Battlefield Bad Company 2 (2010-2011) |