Craizayor

Dernières publications

RSS
5 septembre 2019 à 09:16 - Messages
On ne peut pas leur reprocher de vouloir garder des serveurs avec une bonne population dessus pour éviter des serveurs morts...... Lire la suite
29 août 2019 à 06:38 - Messages
Je trouve pas ça amateur non plus de leur part... C'est sur que pour un temps ce sera galère de se logger mais en fin de compte... Lire la suite
28 août 2019 à 12:07 - Messages
Je plussoie, j'ai aussi vu les 2 pour tuer des named, autant parfois les gars très respectueux et des fois c'est la foire total... Lire la suite
J'ai créer sur Finkle du coup vu la queue qu'il y avait hier soir et côté nain/gnome c'était assez cordial :)Espérons que y aur... Lire la suite
27 août 2019 à 11:32 - Messages
Attendre plusieurs jours, ou alors encore aller sur un serveur qui n'est pas peuplé^^En tout cas c'est sur que je suis pressé d... Lire la suite
21 août 2019 à 10:39 - Messages
Je pense que oui... sinon ils ont fait un très mauvais calcul ! Bon après il s'agit que d'un nom donc si c'est plus dispo c'est... Lire la suite
19 juillet 2019 à 15:22 - Messages
Ouais j'avoue twitch dépote avec la world race lol^^Après c'est pas une mauvaise chose si ça permet de s'assurer une bonne rele... Lire la suite
17 juillet 2019 à 12:41 - Messages
Oh yeah! stylé :)Après le spellcaster peut peut-être devenir healer un peu plus tard en second job ?A suivre en tout cas^^... Lire la suite
8 juillet 2019 à 15:18 - Messages
Lol, aahhh ces japonais et les boobs :D Ce serait pas drôle si y avait pas ça^^... Lire la suite
8 juillet 2019 à 10:35 - Messages
5 juillet 2019 à 09:09 - Messages
Hmmm c'est bien ce que je craignais malheureusement... merci pour la confirmation :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Craizayor n'a publié aucune critique de jeu.