Craizayor

Dernières publications

RSS
15 juin 2017 à 16:12 - Messages
J'ai bien envie de me lancer dans l'aventure... C'est pas trop galère pour les nouveaux d'arriver sur le jeu après toutes les m... Lire la suite
Merci pour ton retour, effectivement j'ai vu le post concernant la création de la CL JOL sur le nouveau serveur et ça me te... Lire la suite
Je vais me décider dans la soirée je pense ouais^^ :) Par contre je comprends pas très bien... Je viens de regarder sur le s... Lire la suite
15 juin 2017 à 14:22 - Messages
Lol c'est cool ça avance, mais le prix du pack est quand même chéro... C'est dommage :(... Lire la suite
11 mai 2017 à 11:03 - Messages
J'aime bien le fait que les développeurs aient pu créer un jeu répondant aux demandes de la communauté hardcore... Tout est tel... Lire la suite
10 mai 2017 à 12:44 - Messages
Bon test ! Merci pour le retour, je suis content du portage... j'ai toujours voulu jouer à ce jeu :)... Lire la suite
30 mars 2017 à 14:35 - Messages
C'est juste incroyable quoi... Mieux répondre au conditions du marché... Autant je suis pas contre le fait de payer un peu pour... Lire la suite
30 mars 2017 à 14:28 - Messages
30 mars 2017 à 14:27 - Messages
Reste à voir ce que ça va donner en live tout ça quand même... mais c'est pas mal mine de rien comme modifications... ça va ent... Lire la suite
9 mars 2017 à 14:54 - Messages
J'ai joué au tout début de la sortie du MMO C'était sympa mais bon... ça m'a vite lassé... Est-ce que ça vaut le coup d'y retou... Lire la suite
9 mars 2017 à 14:52 - Messages
Merci pour l'information, je vais tester ça perso :D... Lire la suite
10 novembre 2016 à 12:11 - Messages
Pas mal tous ces retours, en pleine recherche de nouveau MMO pour ma part, tous ces avis me donnent envie de tester ce jeu et m... Lire la suite

Jeux

Critiques

Craizayor n'a publié aucune critique de jeu.