Craizayor |
Dernières publications

J'ai bien envie de me lancer dans l'aventure... C'est pas trop galère pour les nouveaux d'arriver sur le jeu après toutes les m... Lire la suite
Merci pour ton retour, effectivement j'ai vu le post concernant la création de la CL JOL sur le nouveau serveur et ça me te... Lire la suite
Je vais me décider dans la soirée je pense ouais^^ :) Par contre je comprends pas très bien... Je viens de regarder sur le s... Lire la suite

Lol c'est cool ça avance, mais le prix du pack est quand même chéro... C'est dommage :(... Lire la suite

J'aime bien le fait que les développeurs aient pu créer un jeu répondant aux demandes de la communauté hardcore... Tout est tel... Lire la suite

Bon test ! Merci pour le retour, je suis content du portage... j'ai toujours voulu jouer à ce jeu :)... Lire la suite

C'est juste incroyable quoi... Mieux répondre au conditions du marché... Autant je suis pas contre le fait de payer un peu pour... Lire la suite

Nice ça! J'ai bien envie de l'essayer tout de même :)... Lire la suite

[Actu] Nouveau héros, coffres, items, progression. Heroes of the Storm 2.0 arrive
HotS - L'auberge du Dragon
HotS - L'auberge du Dragon
Reste à voir ce que ça va donner en live tout ça quand même... mais c'est pas mal mine de rien comme modifications... ça va ent... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour "Énergie De La Matrice Primaire" de WildStar
WS - Forum général
WS - Forum général
J'ai joué au tout début de la sortie du MMO C'était sympa mais bon... ça m'a vite lassé... Est-ce que ça vaut le coup d'y retou... Lire la suite

Merci pour l'information, je vais tester ça perso :D... Lire la suite

Pas mal tous ces retours, en pleine recherche de nouveau MMO pour ma part, tous ces avis me donnent envie de tester ce jeu et m... Lire la suite
Jeux
Craizayor joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) | |
Rift (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Craizayor a joué à :
Battlefield Bad Company 2 (2010-2011) |