[Actu] Nouvelle classe, nouvelle contrée : Aion 7.0 s'annonce en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Craizayor
Ah tient une news Aion lol, ça fait longtemps que j'en ai entendu parlé... il vaut quoi le jeu maintenant ? A lire les commentaires ça a bcp trop évolué dans le WTF mais en terme de contenu c'est correct ?
bah le jeu est devenu full p2w avec de la rng partout etc ...
Que vient faire une ou un impressionniste dans l'univers d'Aion ? J'ai joué à ce jeu peu de temps après sa sortie et pendant 2-3 ans, mais je ne vois l'intérêt de reprendre Aion mais s'il y a de nouvelles classes !
bon bah la maj a étais reporté

Notre équipe d'assurance qualité a rencontré quelques problèmes fonctionnels qui pourraient empêcher nos joueurs de profiter pleinement de la mise à jour 7.0. Étant donné que certains de ces bugs ont été qualifiés de critiques, nous avons pris la décision de repousser la date de sortie un peu plus loin que ce qui était initialement prévu.

La mise à jour 7.0 ne sera pas publiée le 10 juillet, et les informations actuelles indiquent actuellement que le 24 juillet sera notre nouvelle date de sortie. Il est aussi important pour nous que pour notre communauté que nous proposions la mise à jour dans les meilleures conditions possibles, mais malheureusement, nous n'y sommes pas encore tout à fait.
Veuillez excuser ce retard et nous vous remercions tous de votre compréhension.
L'équipe AION
Citation :
Publié par Arch enemy
bah le jeu est devenu full p2w avec de la rng partout etc ...
Ils ont massacré le jeu et c'est pas avec de la sois disant originalité en sortant du splatoon que le jeu va être mieux.
Ce jeu est massacré depuis que Gameforge s'en occupe ? C'est bien dommage car le jeu à sa sortie était un bon jeu pvp avec des prises de forteresse intéressantes !
Ncsoft avait déjà commencé à simplifier le jeux avec l'ajout d'instances pvp : ceux qui était dommage à l'époque (il y avait pas mal de raid forteresse pour progresser).
L'ajout des nouvelles classes comme l'impressionniste ou le pistolero me semble pas correspondre à l'ambiance heroic fantasy : j'ai arrêté ce jeu vers 2012-2013.
Je ne crois pas que Gameforce ou Ncsoft va faire un retour en arrière et revenir à la version d'origine du jeu !
Citation :
Publié par K-2SO
Je ne crois pas que Gameforce ou Ncsoft va faire un retour en arrière et revenir à la version d'origine du jeu !
bah toute façon si gf et ncsoft veulent envoyé le jeu droit vers une mort certaine ils sont sur la bonne voix .
On ne sait pas trop pourquoi certains studios font évolué leurs jeux comme ça : c'est sans doute pour attirer ou retenir un certain type de joueurs ou pour mettre en place un P2W.
Enfin, c'est bien dommage qu'Aion est dans cet état aujourd'hui !
Talking
De toute façon, on sait tellement bien critiquer les jeux en France que finalement on peut se demander si c'est vraiment l'éditeur/distributeur le coupable du manque de joueur sur un jeu. On est dans une culture où on va plus facilement critiquer/partager des avis négatifs que des points positifs.
Mettez un joueur cool dans une guilde de rageux, revoyez le 6 mois plus tard...
Mettez un rageux dans une guilde cool, 6 mois plus tard il a disparu après avoir écumé 50 guilde probablement pas assez bien pour lui.

Je ne dis pas que c'est le seul problème, ni qu'on devrait vivre chez les bisnounours... je pense juste qu'un peu (beaucoup) de recul nous ferait le plus grand bien pour réussir à revenir aux fondamentaux du mmorpg tant aimé. L’Éditeur lui, continuera a vouloir encaisser plus pour son entreprise d'aujourd'hui et celle de demain. A nous de voir si on veut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein tout en partageant sans imposer notre vision d'un jeu auquel on joue (bon ok, vu les kikoos des fois c'est vraiment hard de se retenir....).


PS: Tsuna: reviens nous partager ta sagesse, tes connaissances de theorycrafting sur aion stp !!!!!!!!!
ouai enfin ncsoft/gf ne sont pas blanc comme neige et que quand tu vois gf/ncsoft (enfin surtout gf) refaire les mêmes erreurs faut pas s'étonner que les joueurs quittent aion

Dernière modification par Arch enemy ; 19/07/2019 à 15h59.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
ouais mais les irls, ca fait pas pex !!! Perso, suis pas déçu de la 7.0 pour le moment. Bon après, j'ai repris y'a a peine 2 mois donc bon...les mobs de la nouvelle map ont bcp de pv et j'ai peu de stuff, je souffre... en pvp, je me fais laminer...va falloir que je fasse un stuff pvp un jour quand même.

Après, clairement, t stuff, tu gagnes, tu CS, tu gagnes aussi (bon faut cs bcp par contre). Tu achètes aux bots, tu gagnes, tu bots, tu gagnes. Ca pour moi ca change pas bcp d'avant, moins de joueurs s'en cachent je pense plutôt.

Graphismes sympa mais commencent à sérieusement vieillir. Musique au top. dynamisme, fluidité, au top. Commu Fr: y'a pas de mots plus fort qu'a vomir....(fin en tout cas, je ne sais pas).
Sentiment de progression oui mais vraiment pti à pti. Contenu souvent recyclé. Interface améliorée (on peut savoir IG directement ou et comment avoir un meilleur stuff.)

Bref, pas trop mal comme maj, sauf si on veut tout trop rapidement et en solo....la c'est la débandade, douche froide
Citation :
Publié par Chaoslan
ouais mais les irls, ca fait pas pex !!! Perso, suis pas déçu de la 7.0 pour le moment. Bon après, j'ai repris y'a a peine 2 mois donc bon...les mobs de la nouvelle map ont bcp de pv et j'ai peu de stuff, je souffre... en pvp, je me fais laminer...va falloir que je fasse un stuff pvp un jour quand même.

Après, clairement, t stuff, tu gagnes, tu CS, tu gagnes aussi (bon faut cs bcp par contre). Tu achètes aux bots, tu gagnes, tu bots, tu gagnes. Ca pour moi ca change pas bcp d'avant, moins de joueurs s'en cachent je pense plutôt.

Graphismes sympa mais commencent à sérieusement vieillir. Musique au top. dynamisme, fluidité, au top. Commu Fr: y'a pas de mots plus fort qu'a vomir....(fin en tout cas, je ne sais pas).
Sentiment de progression oui mais vraiment pti à pti. Contenu souvent recyclé. Interface améliorée (on peut savoir IG directement ou et comment avoir un meilleur stuff.)

Bref, pas trop mal comme maj, sauf si on veut tout trop rapidement et en solo....la c'est la débandade, douche froide
Le soucis c'est que t'a jamais sure d'arriver a avoir le stuff pvp ultime, si le jeu te dit: fuck you, tu l'aura jamais.
C'est la rng qui fait le jeu...
Et devoir encore et toujours TOUT recommencer le stuff, mon légendaire 6.2 est totalement dépassé, pas jute un peu a la traine, mais totalement inutile... et j'en ai marre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés