Craizayor

Dernières publications

RSS
8 mars 2018 à 16:20 - Messages
Yes!! Je suis d'accord, un super jeu !! Et ce qui fait aussi le plus selon moi dans ce jeu est la bande sonore qui rend vraimen... Lire la suite
21 février 2018 à 14:31 - Messages
21 février 2018 à 14:29 - Messages
C'est vrai que le concept casse pas trois pattes à un canard mais bon... Merci pour le retour Auldur !... Lire la suite
9 février 2018 à 13:55 - Messages
Par rapport aux autres dernières extensions, Legion est devant... et de loin... (bon c'est un avis personnel). Le jeu c'est vra... Lire la suite
2 février 2018 à 09:16 - Messages
Le moteur graphique est mis à jour à chaque extension en améliorant la finesse, les effets etc... ça n'a rien à voir avec vanil... Lire la suite
31 janvier 2018 à 13:17 - Messages
Rohhh... moi qui ai annulé mon abonnement y a 3 semaines en attendant l'extension, ça me donne envie de reprendre tout ça maint... Lire la suite
12 janvier 2018 à 09:36 - Messages
Ou alors ils essaient de voir si le lancement sur console est profitable avant de se lancer dans un développement sur PC... néa... Lire la suite
24 août 2017 à 08:52 - Messages
La sortie de ce patch se fait rapidement après la sortie du dernier raid je trouve, je ne m'en plains pas, c'est plutôt une bon... Lire la suite
16 juin 2017 à 13:46 - Messages
Je vous rejoindrai prochainement très certainement si j'arrive à télécharger le jeu ce soir :doute:... Lire la suite
16 juin 2017 à 09:56 - Messages
Hello ! Merci pour vos réponses! Alors j 'ai essayé de télécharger le jeu hier soir et ce matin et visiblement je peux pas l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Craizayor n'a publié aucune critique de jeu.