Justicia Omega Lex (Serveur Omega Europe)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui le service de transfert n'est pas encore disponible (j'ai cru lire quelqu'un dire 14heure). 1855 dans la file d'attente :-(.

HAAAAAAAAAAAAAAA.
Xae ce n'est pas bien de mentir...tu es démasquée

Qu'il n'y ait que 11 personnes dans la liste d'attente n'est pas si étonnant que ça car Omega est moins peuplé....enfin je crois
Citation :
Publié par Celsius
Et ce ne sont QUE des nouveaux persos donc je trouve ça pas mal ^^ Attendez de voir lorsque la migration sera possible xD
Ils viennent pour nous...ils ont compris que Omega était The Place To Be.....moi? imbu de ma personne?
Citation :
Publié par Fou
Oui le service de transfert n'est pas encore disponible (j'ai cru lire quelqu'un dire 14heure). 1855 dans la file d'attente :-(.

HAAAAAAAAAAAAAAA.
J'ai pas vu de message officiel... je pense postuler après avoir migrer.
On m'avait vendu "Odin c'est comme Balmung mais en Europe" alors que c'est ultra guetto comme serveur, autant partir sur du neuf.
Citation :
Publié par Shinssue
J'ai pas vu de message officiel... je pense postuler après avoir migrer.
On m'avait vendu "Odin c'est comme Balmung mais en Europe" alors que c'est ultra guetto comme serveur, autant partir sur du neuf.
J'avais vu 15 h00 pour les transferts après ayant été sur tous les serveurs autant repartir à zéro, et tu es dans nos petits papiers tkt
Les bonus d'exp ect sur Omega c'est pour seulement le premier personnage crée ou le deuxième l'aura aussi?

J'ai fais un perso pour reserver le pseudo en attendant mon code pour faire un Au'ra.
bonus d'xp pour tout les personnages mais millions de gils + 15 jours abo gratos 1 fois par compte donc si tu n'est pas 30 et que tu ne l'as pas utilisé tu n'as aucune crainte à avoir
C'est quoi ton pseudo ? que je t'invite quand meme ?
Le service de transfert de Mondes sera de nouveau disponible le 16 juin 2017 à 14h00 (heure de Paris).
N'hésitez pas à nous MP direct en jeu les Joliens

Il n'y a pas de recrutement "officiel" car c'est une construction de CL qui se fait sur le tas entre joliens pour le moment :P c'est-à-dire tous ceux qui postent ici ou qui nous harcèlent en jeu
Citation :
Publié par Trulll
Perso, je n'arrive pas à créer de fiche de personnage sur le site surement parce que je suis encore "simple membre", pareil pour Shads.
Idem pour moi, quelqu'un pour m'aider?

Utilisateur inscrit : Hagen

Merci.
Citation :
Publié par nalan
Idem pour moi, quelqu'un pour m'aider?

Utilisateur inscrit : Hagen

Merci.
c'est bon résolu

Citation :
Publié par craizayor
Je vous rejoindrai prochainement très certainement si j'arrive à télécharger le jeu ce soir
Avec plaisir
Citation :
Publié par Sance
vohiyo.png
J'ai rejoins le discord de la guilde, par contre je suis joueur débutant :<
Je ferais la migration de mon petit perso quand ça sera possible ^^

Tu es le bienvenu
Merci de ne pas prêter attention à l'humour de la dame d'un certain âge Xaenae.

Plus sérieusement, je tenais à m'excuser de ne pouvoir répondre avec autant de dilligence que le font mes deux comparses...

Promis moi aussi bientôt je serais omniprésent et omnipotent...

Amusez-vous bien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés