Craizayor |
Dernières publications

Good news, je ne savais pas. Merci pour l'info JOL :)... Lire la suite

[Actu] Vers un lancement de l'extension Dragonflight de World of Warcraft « cette année »
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Perso j'ai du mal à être hypé par cette extension... Ca change du "FOR THE HORDE" qui était super génial (bon après l'extension... Lire la suite

Pareil, je me souviens d'avoir passé de bons moments dessus.Je ne savais pas qu'il était encore en ligne, je pensais qu'il avai... Lire la suite

[Actu] La version occidentale de Lost Ark en alpha fermée ce weekend : les inscriptions sont ouvertes
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Pas eu de clé pour ma part :( Tant pis, ce sera pour le prochain test^^... Lire la suite

Tant mieux si ça plait pas à tout le monde... c'est en essayant de contenter tout le monde que le jeu se dégrade avec des systè... Lire la suite

Merci pour tous les avis et impressions. Qu'est ce que ça vaut en jeu solo ? Les objectifs qu'on fait normalement en multi sont... Lire la suite

La suite logique des choses quand on suit le développement actuel du studio. Ca pourrait être pas mal s'ils arrivent à sortir u... Lire la suite

Wait and see pour ce joli MMO ! A voir s'il saura tenir ses promesses et si ça part pas en live avec un shop abusif...... Lire la suite

J'avoue que ça pourrait ces entreprises de sortir des jeux de manière globale plus rapidement que d'attendre 1-2 ans avant d'en... Lire la suite

Pour les guildes il me semble que chaque membre paie sa migration et le chef de guilde paie sa migration avec la possibilité de... Lire la suite
Jeux
Craizayor joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) | |
Rift (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Craizayor a joué à :
Battlefield Bad Company 2 (2010-2011) |