Craizayor

Dernières publications

RSS
23 avril 2019 à 12:20 - Messages
J'espère qu'il va pas tarder à arriver ici... c'est cool les news mais y jouer serait mieux ! :)... Lire la suite
18 avril 2019 à 15:27 - Messages
Pour un jeu en Early Access qui est vraiment top c'est Subnautica et son addon sorti récemment... le développement est vraiment... Lire la suite
17 avril 2019 à 11:03 - Messages
10 avril 2019 à 08:53 - Messages
En effet le passage de grade ne nécessitait pas beaucoup de skill pour y arriver, il fallait avoir surtout beaucoup beaucoup de... Lire la suite
4 avril 2019 à 14:16 - Messages
Oh yeah vivement! Ça promet de belles heures de jeu :D... Lire la suite
26 mars 2019 à 12:22 - Messages
J'utilisais pas ce système déjà donc ça changera pas grand chose...C'est quand même triste de voir les changements chez Blizzar... Lire la suite
21 mars 2019 à 09:48 - Messages
Merci pour ta réponse et les infos que tu as donné sur les items. Je vais tâcher de m'y mettre et commencer avec une versio... Lire la suite
Je vois le genre... c'est un peu partout pareil j'imagine concernant la population :( Après le gameplay, je vais tester ... Lire la suite
20 mars 2019 à 07:05 - Messages
Nice ces mises à jour !! J'ai un petite question cependant, désolé pour le hors-sujet si besoin je créerai un post pour ça :Je ... Lire la suite
14 mars 2019 à 10:04 - Messages
Merci pour vos retours à tous sur le jeu c'est top!! Même si je suis un peu déçu du coup :( On verra bien à la sortie du jeu... Lire la suite
11 mars 2019 à 13:00 - Messages
Merci pour le retour, ça a pas l'air trop mauvais vu ce que tu écris ! ;) C'est vrai qu'il y a pas foule de retour en effet ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Craizayor n'a publié aucune critique de jeu.