Craizayor |
Dernières publications

Une suite avec le fils de Neo qui revient pour sauver l'humanité... Le plot de 95% des reboots d'aujourdhui -_-'... Lire la suite

Je trouve pas l'idée mauvaise si c'est pour un temps donné... et que ça permet d'avoir des serveurs bien peuplés ! Il restera t... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG World of Dragon Nest ressort de l'ombre et prépare un pré-lancement en Thaïlande
Forum World of Dragon Nest
Forum World of Dragon Nest
J'ai bien aimé Dragon Nest mais le système était un peu répétitif bien que le gameplay était assez dynamique... ça peut être su... Lire la suite

Bon jeu en effet, agréable d'y jouer en coop :)Cependant je comprends pas cette sortie alors que le 3 va arriver sous peu... ? ... Lire la suite

[Actu] En Masse et Netflix annoncent le jeu Dark Crystal Tactics, adapté de la future série
Forum The Dark Crystal Tactics
Forum The Dark Crystal Tactics
J'avoue que ça casse pas trois pattes à un canard... Après si on peut y jouer avec un abonnement Netflix, pourquoi pas ?... Lire la suite

[Actu] Test de Saints Row : the Third - the Full Package - GTA sous acide
Forum Saints Row : The Third - The Full Package
Forum Saints Row : The Third - The Full Package
Merci pour le test, ça fait remonter des souvenirs^^Le 3 est pas mal c'est vrai mais le 4 est encore plus wtf et permet encore ... Lire la suite

Et oui, back to the roots baby! Avec les bugs qui n'en sont pas :D Le temps de se réadapter, le petit cartographer qui va bien ... Lire la suite
Dans mes souvenirs non plus les addons n'étaient pas interdits. Rien qu'en raid decursive tournait à plein régime...... Lire la suite
Lol toujours plus xD Mouse clicker donc ? :chut:... Lire la suite

[Actu] PlayStation Productions adaptera les licences des jeux Sony en films et séries
Forum Sony Interactive Entertainment
Forum Sony Interactive Entertainment
Oui c'est clair, il faut voir les rendus... je pensais à Final Fantasy aussi mais rien à voir avec Sony il me semble, c'est dom... Lire la suite
Et pourtant bien que Warcraft soit resté collé à son lore, le film a pas marché comme ils espéraient donc pas de suite (trop de... Lire la suite

J'avais bien aimé aussi à ses débuts quand tout le monde était à fond sur les failles, les mécaniques du jeu étaient intéressan... Lire la suite

J'espère qu'il va pas tarder à arriver ici... c'est cool les news mais y jouer serait mieux ! :)... Lire la suite
Jeux
Craizayor joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) | |
Rift (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Craizayor a joué à :
Battlefield Bad Company 2 (2010-2011) |