Craizayor

Dernières publications

RSS
4 juillet 2019 à 13:58 - Messages
Ah tient une news Aion lol, ça fait longtemps que j'en ai entendu parlé... il vaut quoi le jeu maintenant ? A lire les commenta... Lire la suite
25 juin 2019 à 14:05 - Messages
Une suite avec le fils de Neo qui revient pour sauver l'humanité... Le plot de 95% des reboots d'aujourdhui -_-'... Lire la suite
24 juin 2019 à 10:51 - Messages
Je trouve pas l'idée mauvaise si c'est pour un temps donné... et que ça permet d'avoir des serveurs bien peuplés ! Il restera t... Lire la suite
18 juin 2019 à 11:10 - Messages
J'ai bien aimé Dragon Nest mais le système était un peu répétitif bien que le gameplay était assez dynamique... ça peut être su... Lire la suite
13 juin 2019 à 14:24 - Messages
Bon jeu en effet, agréable d'y jouer en coop :)Cependant je comprends pas cette sortie alors que le 3 va arriver sous peu... ? ... Lire la suite
12 juin 2019 à 14:01 - Messages
J'avoue que ça casse pas trois pattes à un canard... Après si on peut y jouer avec un abonnement Netflix, pourquoi pas ?... Lire la suite
23 mai 2019 à 14:51 - Messages
Merci pour le test, ça fait remonter des souvenirs^^Le 3 est pas mal c'est vrai mais le 4 est encore plus wtf et permet encore ... Lire la suite
21 mai 2019 à 11:26 - Messages
Et oui, back to the roots baby! Avec les bugs qui n'en sont pas :D Le temps de se réadapter, le petit cartographer qui va bien ... Lire la suite
Dans mes souvenirs non plus les addons n'étaient pas interdits. Rien qu'en raid decursive tournait à plein régime...... Lire la suite
Lol toujours plus xD Mouse clicker donc ? :chut:... Lire la suite
21 mai 2019 à 09:38 - Messages
Oui c'est clair, il faut voir les rendus... je pensais à Final Fantasy aussi mais rien à voir avec Sony il me semble, c'est dom... Lire la suite
Et pourtant bien que Warcraft soit resté collé à son lore, le film a pas marché comme ils espéraient donc pas de suite (trop de... Lire la suite
14 mai 2019 à 10:52 - Messages
J'avais bien aimé aussi à ses débuts quand tout le monde était à fond sur les failles, les mécaniques du jeu étaient intéressan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Craizayor n'a publié aucune critique de jeu.