[Actu] En Masse et Netflix annoncent le jeu Dark Crystal Tactics, adapté de la future série

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 juin 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4392/3/137723-240.jpg
La licence Dark Crystal donnera lieu à une adaptation télévisée sur Netflix fin août prochain. D'ici là, elle se décline aussi sous la forme d'un RPG tactique signé par En Masse (Tera), immergeant le joueur dans le monde de Thra.

En 1982, Jim Henson et Frank Oz imaginaient le film Dark Crystal immergeant le spectateur dans un univers fantasy (visuellement conçu par l'illustrateur Brian Froud) et intégralement réalisé grâce à des techniques d'animations de marionnettes. Si le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Saymeth
Je penche plutôt pour un rôle de Producteur (financeur) de la part de Netflix mais ça sera du multiplateformes ou alors c'est débile de leur part.
Surement car c'est eux qui possède la licence et que l'histoire du jeu suivra celle la série.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ce qui sortira sur Netflix est une série, pas un flim.
Le seul flim c'est celui de 1982, donc oui c'est faisable de l'avoir vu
(et oui, il est mou du cul)
moi aussi je l'ai vu, et pourtant je suis pas un dinosaure !
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ce qui sortira sur Netflix est une série, pas un flim.
Le seul flim c'est celui de 1982, donc oui c'est faisable de l'avoir vu
(et oui, il est mou du cul)
C'était pas un flim sur le cyclimse ?
Le film m'a clairement marquê, surtout le banquet où les rats vautours mangeaient comme des dégueulasses, je l'ai vu à la fin des années 80, alors que j'avais 8 ans...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ce qui sortira sur Netflix est une série, pas un flim.
Le seul flim c'est celui de 1982, donc oui c'est faisable de l'avoir vu
(et oui, il est mou du cul)
Je suis de 1970, et un film de fantasy au début des années 80, ça courait pas les rues. Il est resté culte chez beaucoup de ma génération, comme le premier Conan, comme Willow.
C'est à peu près aussi mou du cul qu'un bouquin de Tolkien (mais faut l'avoir lu et pas découvert en Blue-Ray).
"C'est mou", ben... c'est un tactical. Vous voulez plus d'effets qui pètent de partout pour donner un effet plus dynamique ? (pour après vous plaindre de la lisibilité ?) Je ne comprends pas trop. Ou alors la vitesse des animations ? Pas mon genre mais je trouve ça à la fois mignon (du coup en total décalage avec le ton dramatique de la musique mais bon) et tout creepy comme les bonnes vieilles marionnettes... des années 80 (comme le film quoi).

J'essaierai de regarder la série mais imo ça ne me plaira pas, enfin on verra.
Citation :
Publié par Oxmozz
Le film m'a clairement marquê, surtout le banquet où les rats vautours mangeaient comme des dégueulasses, je l'ai vu à la fin des années 80, alors que j'avais 8 ans...
Hem... J'étais déjà au collège, et je l'ai vu en cassette VHS.
J'aime l'idée, je regarderai la série et verrai pour le jeu
Citation :
Publié par (0)Draki
Ha tu l'a vu ?
Oui je l'ai vu, et crois moi il m'a fallu du courage. Je préfère encore lire du Tolkien, ou regarder Willow du coup.
Citation :
Publié par teutates
Je suis de 1970, et un film de fantasy au début des années 80, ça courait pas les rues. Il est resté culte chez beaucoup de ma génération, comme le premier Conan, comme Willow.
C'est à peu près aussi mou du cul qu'un bouquin de Tolkien (mais faut l'avoir lu et pas découvert en Blue-Ray).
Je suis de 1978 et je sais, oui.
A titre perso, Dark Crystal est sympa mais j'ai préféré les autres que tu cites à l'époque
(j'avais même préféré Legend qui était mou du cul aussi et gnan gnan au possible, à revoir )
T'inquiète pas que j'ai avalé tout ce qu'il y avait de fantasy dans mon enfance, surtout avec mes frangins plus âgés qui m'ont bercé avec l'Oeil Noir et les parties de D&D 1ère ed
Citation :
Publié par JNH
"C'est mou", ben... c'est un tactical.
Oh moi je parle uniquement du flim hein
Citation :
Publié par teutates
je suis de 1970, et un film de fantasy au début des années 80, ça courait pas les rues. Il est resté culte chez beaucoup de ma génération, comme le premier conan, comme willow.
C'est à peu près aussi mou du cul qu'un bouquin de tolkien (mais faut l'avoir lu et pas découvert en blue-ray).
+1 :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés