[Actu] Torchlight II s'annonce sur consoles à partir du 3 septembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juin 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1318/3/86903-240.jpg
Depuis son lancement en 2012 sur PC, Torchlight II s'impose comme l'une des (petites) références du jeu de rôle d'action. Le titre fait l'objet d'un portage et se (re)lancera sur PS4, Xbox One et Switch le 3 septembre prochain.

Si l’on attend prochainement la version définitive de Torchlight Frontier (actuellement en phase de test), pour nombre de joueurs, Torchlight II reste une référence du jeu de rôle d’action depuis son lancement en 2012 sur PC – où le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon jeu à faire, j'y ai joué avec ma femme, c'était sympa, hélas une fois terminé c'est redondant pour pas grand chose, mais à petit prix ça vaut le coup ! J'espère autant de cross-plateforme que possible pour avoir du monde.
J'espère surtout un troisième opus.
Bon jeu en effet, agréable d'y jouer en coop

Cependant je comprends pas cette sortie alors que le 3 va arriver sous peu... ? J'ai raté un épisode ?

Bon ok, après je comprends, faut toucher les autres plateformes, mais autant qu'ils développent le 3 direct sur console alors non ?
Citation :
Publié par Craizayor
Bon jeu en effet, agréable d'y jouer en coop
Cependant je comprends pas cette sortie alors que le 3 va arriver sous peu... ? J'ai raté un épisode ?

Bon ok, après je comprends, faut toucher les autres plateformes, mais autant qu'ils développent le 3 direct sur console alors non ?
Justement, ça leur permet d'évaluer le marcher potentiel qu'ils peuvent toucher en sortant un jeu finis sur console, et en regardant si Frontiers peut être intéressant à sortir également sur console
TL2 a été une très belle surprise pour moi même si je m'attendais à un minimum venant des anciens de Blizzard North.

Encore aujourd'hui, je trouve le gameplay bcp plus nerveux et jouissif que Grim Dawn qui est pourtant très bon. Dommage en effet que les actes soient si peu nombreux et le NG+ peu attractif. Cette annonce est une très bonne nouvelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés