Craizayor |
Dernières publications

Alors, c'est comment cet alpha ? Convaincant ? :) J'ai pas eu de clé encore... aaahhh... je voudrais bien essayer :D Edit : ... Lire la suite

Espérons qu'il soit aussi bien que les autres :)... Lire la suite

C'est sympa comme jeu ? C'est pas trop p2w ? Je cherche un bon petit jeu mobile pour m'occuper dans ce style :D... Lire la suite

Ah ! Voilà une bonne nouvelle ! Après un Need for speed raté (selon moi), un bon petit The Crew qui arrive ça fait plaisir, ça ... Lire la suite

Je trouve ça rigolo la petite histoire qui les a conduis à faire ce constat de vouloir intégrer ce mode à quelque chose de perm... Lire la suite
Je me demande quand même comment c'est équilibré, car c'est clair que le pauvre lvl 1 qui arrive sur une map avec des gens ... Lire la suite

Et un BR de plus qui va pas tarder à sortir... mais on arrête pas le progrès dis donc...:(... Lire la suite

Merci pour le test, j'aime bien le côté honnête du test et le fait qu'on ne cherche pas à tout prix nous faire acheter le produ... Lire la suite

J'ai pu tester un petit peu (environ 30 minutes), le jeu semble pas mal, mais je trouve les temps de réponse serveur assez long... Lire la suite

J'ai beaucoup aimé le 1er, j'ai hâte de voir ce que va donner le 2ème, ça a l'air pas mal du tout :)... Lire la suite

OOhhh la découverte, je ne connaissais pas et ça m'a l'air vraiment pas mal comme H&S :DMaintenant y a plus qu'à attendre la so... Lire la suite
Jeux
Craizayor joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) | |
Rift (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Craizayor a joué à :
Battlefield Bad Company 2 (2010-2011) |