Snowerss

Dernières publications

RSS
26 August 2025 à 12:41 - Messages
J'ai check vite fait, mais j'ai laissé tomber tout aussi vite. Mobile oblige, ils ont ajouté au jeu tous les poncifs de la plat... Lire la suite
9 August 2025 à 20:27 - Messages
Encore une fois, le terme n'est pas à prendre tel quel. Y'a quand même eu un sacré changement de valeur en 15 ans pour qu'... Lire la suite
Tu ne répond toujours pas a la problématique. Qu'est ce qui fait qu'avant c'était considéré comme tel, et maintenant, non ? ... Lire la suite
9 August 2025 à 18:05 - Messages
C'est quoi ces MMO récents qui se mettent à foutre des UI dégueulasses par contre, avec de grosses fenêtres séparés pour l'inve... Lire la suite
7 August 2025 à 17:07 - Messages
Perso je ne suis pas d'accord avec ça. Le terme "Pay 2 fast" a été créer assez récemment (2011-2012 je dirais, et démocratisat... Lire la suite
7 August 2025 à 16:28 - Messages
Il faut vraiment arrêter de foutre des auto play dans les MMO, je crois que les coréens n'ont pas pigés le concept. Les MMO son... Lire la suite
6 August 2025 à 20:11 - Messages
Le MMO était bon, au tout début, mais c'est vite devenu n'importe quoi, ce qui a tué le jeu c'est l'ajout de nouvelles classes ... Lire la suite
27 July 2025 à 16:30 - Messages
Le rythme de jeu assez lent, j'adore, jamais été fan des MMO centrés sur l'action rapide. Par contre c'est quoi cet input la... Lire la suite
25 July 2025 à 13:20 - Messages
Pour moi le principal problème des MMO récent, c'est qu'ils ne sont pas immersifs. C'est difficile d'expliquer la raison, ma... Lire la suite
Bah non, j'ai adoré me plonger dans WoW Classic en 2020 quand il est sorti (ou 2019 je sais plus), alors que je n'avais jamai... Lire la suite
11 June 2025 à 10:42 - Messages
Beaucoup, comme moi aiment les MMO avec le tab targetting. Il y a largement de quoi faire en jeu orienté action ces dernières a... Lire la suite
9 March 2025 à 14:04 - Messages
T'arrives quand même à pondre un paragraphe complet en réponse à quelques mots, qui tente de me cerner, tout en ayant tout fau... Lire la suite

Jeux

Critiques

Snowerss n'a publié aucune critique de jeu.