Snowerss

Dernières publications

RSS
19 avril 2014 à 23:43 - Messages
Perso quand je veut changer de zone ça me met depuis quelques minutes "le transfert à échoué" et ça me re-tp au point de départ... Lire la suite
29 août 2013 à 04:53 - Messages
Salut, Perso je serrais intéressé pour venir dans ta CL. Jouer tout seul, et surtout ne pas pouvoir vraiment parler ma langue ... Lire la suite
24 août 2013 à 00:42 - Discussion
Bonjour, Sur un coup de tête, je souhaiterais acheter le jeu et profiter tout de même de l'accès anticipé. sur le site officiel... Lire la suite
16 juillet 2013 à 23:49 - Discussion
Bonjour, Ayant accumulé dans les 100+ lauriers depuis le temps (je ne me connectais plus que pour les quoti'), et ayant la flem... Lire la suite
15 septembre 2012 à 02:50 - Messages
Ils étaient recyclables, j'avais utilisé les items npc pour monter mes métiers. Je pensais que c'était normal, mais si j'avais... Lire la suite
14 septembre 2012 à 19:21 - Messages
gné ? Je comprends pas ceux qui disent avoir du mal à gagner des po dans GW2... Je n'ai jamais eu de problème, loin de la. En ... Lire la suite
Pour moi, c'est un point positif, pas négatif ça :p Au moins les kikoupgmgrossecbmaisnoskill ne servent à rien :)... Lire la suite
14 septembre 2012 à 16:53 - Messages
Salut, Normalement, en te déplaçant avec D tout en cliquant sur le bouton droit de la souris, et en la déplaçant vers la gauch... Lire la suite
14 septembre 2012 à 00:43 - Messages
Pas de chance simplement. J’espère que tu n'utilise pas les kit de dez de l'item shop hein, ils ont moins de chance de te four... Lire la suite
13 septembre 2012 à 23:09 - Messages
Nah mais il a juste pas compris que la moitié des classes ont des skills furtif/TP/brume/etc... \o/... Lire la suite
13 septembre 2012 à 22:57 - Messages
Comme quoi, ya pas que les FR qui balancent n'importe quoi :D Ils se plaignent un peu trop je trouve (et ils aiment pas notr... Lire la suite
En gros, c'est comme s'ils nous demandaient de jouer moins bien, parce qu'ils n'arrivent pas à s'organiser trololol...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Snowerss n'a publié aucune critique de jeu.