Snowerss

Dernières publications

RSS
29 novembre 2023 à 00:37 - Messages
Perso j'ai stoppé y'a quelques mois. Le problème des gacha "MMO", c'est qu'il est impossible d'équilibrer le jeu pour avoir du... Lire la suite
26 novembre 2023 à 17:37 - Messages
Le problème avec les MMO récents, c'est que les développeurs ont oubliés un point essentiel.Chaque type de jeu a ses spécificit... Lire la suite
L'histoire ? En tant que monde a explorer, un MMO n'est pas censé avoir d'histoire personnel mais une histoire commune à l'ense... Lire la suite
19 novembre 2023 à 16:17 - Messages
Autant je suis d'accord pour les graphismes et la DA, autant le gameplay je le trouve très bon encore aujourd'hui. C'est un... Lire la suite
1 novembre 2023 à 19:16 - Messages
Y'a une différence de taille avec un abonnement : C'est que l'abonnement se suffit à lui même, et qu'il n'y a pas de PayToWin,... Lire la suite
Tu as dû commencé à répondre avant de voir l’édit, je me suis tout de suite repris, et j'ai écrit un second paragraphe ... Lire la suite
Oui, entre un BuyToPlay et un jeu à abonnement, les deux peuvent se valoir, ma préférence pour les jeux à abonnement est av... Lire la suite
20 septembre 2023 à 16:08 - Messages
Pour qu'un jeu soit réellement un "MMORPG" dans le sens massivement multijoueur mais également avec tous les sous entendus que ... Lire la suite
19 septembre 2023 à 21:19 - Messages
Ah c'est... ça leurs concessions ? Plafonner à 4% du CA si le jeu à fait 1M minimum ? Ils sont au courant que leurs moteur est... Lire la suite
21 juillet 2023 à 23:30 - Messages
la population steam a jamais été folle sur le jeu, et ça a été divisé par 5 depuis le début, sur cette plateformeSi le reste su... Lire la suite
21 juillet 2023 à 23:23 - Messages
Perso j'accroche pas depuis qu'ils ont réduit la difficulté du jeu à ses débuts, qui était parfaite je trouves, là j'ai réessay... Lire la suite
21 juin 2023 à 21:40 - Messages
Bah en même temps quand on se rappel que Yoshida s'était plaint qu'on qualifie le jeu de J-RPG... bon, ça veut tout dire. Il ne... Lire la suite
20 juin 2023 à 06:13 - Messages
Parce que les nouvelles technologies ne sont pas développés au profit du gameplay d'un jeu, pour renouveler celui-ci, mais po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Snowerss n'a publié aucune critique de jeu.