Snowerss

Dernières publications

RSS
27 avril 2023 à 10:45 - Messages
C'est pas un jeu f2p, c'est un abonnement déguisé en f2p. Si y'a deux choses "scandaleuses", c'est : - L’ambiguïté de le... Lire la suite
26 avril 2023 à 00:43 - Messages
Sauf que non justement, personne se plaint de tout avoir gratuitement. Au contraire, avant il y avait que l'abonnement, mainte... Lire la suite
23 avril 2023 à 19:43 - Messages
Oui enfin, faut relativiser, les streams ont juste confirmé que ça drop mieux que la NA, mais ça reste largement inférieur à l... Lire la suite
22 avril 2023 à 22:49 - Messages
Il a vraiment eu le nez creux le premier a avoir inventé l'expression "pay to fast", qui n'existait pas y'a encore quelques ann... Lire la suite
22 avril 2023 à 22:27 - Messages
Ceux qui acceptent en disant "c'est la même chose qu'avant, c'est à abonnement", bah juste... non en faite ? Soit tu met un ab... Lire la suite
18 mars 2023 à 15:17 - Messages
C'est ce jeu là qui a sorti un pack de pré-vente à 1000$ non ? Ça montre directement la direction qu'il va prendre :D... Lire la suite
Sauf que c'est un cercle vicieux qui conforte les entreprises dans leurs bêtises. Ils attirent du monde comme ça et après pe... Lire la suite
1 mars 2023 à 16:40 - Messages
Hum perso j'aime bien la DA, ça me rappel un peu les vieux MMO en vue isométriques, mais en plus peaufiné, je testerais peut êt... Lire la suite
28 février 2023 à 21:46 - Messages
Si c'est la même chose que lost ark, ça sert à rien pour nous de dl l'outil de création de perso. J'avais créer mon perso sur l... Lire la suite
25 février 2023 à 13:52 - Messages
Perso, si je devais faire un gros reproche à Amazon game studio, c'est leur manière de communiquer, de comprendre une communaut... Lire la suite
15 février 2023 à 18:21 - Messages
De ce que je lis, corrigez moi si je me trompe, leurs "abonnement optionnel" fera plus office de véritable abonnement, et la ve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Snowerss n'a publié aucune critique de jeu.