Les forums JOL

Leleth

Dernières publications

RSS
15 juin 2020 à 21:12 - Messages
Excellent jeu, vraiment. J'ai aimé son style, ses graphismes (pixélisés) et surtout son scénario. Comme tous les Xeno depuis N... Lire la suite
14 juin 2020 à 19:54 - Messages
1 juin 2020 à 16:24 - Messages
J'ai pu le télécharger depuis samedi. A rien y à comprendre. Pouf, ça fonctionnait, alors que d'habitude j'avais blindé d'erreu... Lire la suite
1 juin 2020 à 16:20 - Messages
Concernant PSO2, un jeu éprouvé comme il est dit, je trouve ça hautement discutable d'avoir balancé cette version PC bâclée à l... Lire la suite
30 mai 2020 à 13:12 - Messages
28 mai 2020 à 20:19 - Messages
Ils ne pouvaient pas rajouter un autre set? C'est bien de refaire l'event pour ceux qui ne l'avaient pas/pu le faire.Mais pour ... Lire la suite
28 mai 2020 à 18:58 - Messages
C'est un vrai désastre cette release PC. J'avais pourtant réussi à le DL et à jouer, mais mon client à crash tout d'un coup et ... Lire la suite
21 mai 2020 à 22:06 - Messages
Je suis d'accord, les vrai Shining sont les tactics. J'ai encore le seul épisode de la série Shining Force III sorti sur Saturn... Lire la suite
OH? Merci grandement!... Lire la suite
Eternal Arcadia, avec Soul Calibur, mon meilleur jeu Dreamcast (sans compter PSO et Code Veronica)? J'attends vraiment une suit... Lire la suite
5 mai 2020 à 16:39 - Messages
Franchement Wow jouable à la manette? La seule chose qui me vient à l'esprit (à part l'accessibilité pour les personnes en situ... Lire la suite
S'ils suivent S.E. et donc leur stratégie sur FFXIV, c'est très simple: tu ne paies que l'abonnement de Wow et tu as droit de j... Lire la suite
Ah je crois qu'il y a un problème: je n'ai jamais pensé à ce que Blizzard se passe de l'achat des boîtes de jeux et des extensi... Lire la suite
5 mai 2020 à 16:19 - Messages
Symphony of the night + Lodoss...euh. Le jeu est peut être bien mais je trouve que ça fait trop bizarre...J'aurai préféré un vr... Lire la suite
Je ne peux que malheureusement, être d'accord avec toi. Après, cela pourrait changer s'ils nous faisaient un beau "remake" de l... Lire la suite

Jeux

Critiques

Leleth n'a publié aucune critique de jeu.