Leleth

Dernières publications

RSS
8 août 2020 à 00:17 - Messages
J'ai bien aimé ce remake (c'en est vraiment un, mais pour le savoir fallait jouer jusqu'au bout). Pour le coup du "ce n'est q... Lire la suite
7 août 2020 à 23:48 - Messages
Malgré ses quelques défauts, je trouve que cette réitération est une pépite, dont je ne serai pas loin de préférer à l'original... Lire la suite
Ca...pour le coup en effet (surtout si on parle de la même chose)! Mais nombre de puristes n'aiment pas qu'on touche à leur... Lire la suite
7 août 2020 à 23:05 - Messages
J'espère surtout pour nous actuels humains, qu'on aura pas à la.... vivre.... Lire la suite
Parce que les tiens ont la volonté d'agir? ^^... Lire la suite
Ce n'est pas grave, d'autres l'auront fait pour toi. Ca te concerne donc indirectement.... Lire la suite
24 juillet 2020 à 15:45 - Messages
Oh putaing, New Genesis me fait de l'oeil! Ca me donne franchement envie là! A se demander pourquoi ils n'ont pas fait "PSO II... Lire la suite
15 juin 2020 à 21:12 - Messages
Excellent jeu, vraiment. J'ai aimé son style, ses graphismes (pixélisés) et surtout son scénario. Comme tous les Xeno depuis N... Lire la suite
14 juin 2020 à 19:54 - Messages
1 juin 2020 à 16:24 - Messages
J'ai pu le télécharger depuis samedi. A rien y à comprendre. Pouf, ça fonctionnait, alors que d'habitude j'avais blindé d'erreu... Lire la suite
1 juin 2020 à 16:20 - Messages
Concernant PSO2, un jeu éprouvé comme il est dit, je trouve ça hautement discutable d'avoir balancé cette version PC bâclée à l... Lire la suite
30 mai 2020 à 13:12 - Messages
28 mai 2020 à 20:19 - Messages
Ils ne pouvaient pas rajouter un autre set? C'est bien de refaire l'event pour ceux qui ne l'avaient pas/pu le faire.Mais pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leleth n'a publié aucune critique de jeu.