Leleth

Dernières publications

RSS
28 mai 2020 à 18:58 - Messages
C'est un vrai désastre cette release PC. J'avais pourtant réussi à le DL et à jouer, mais mon client à crash tout d'un coup et ... Lire la suite
21 mai 2020 à 22:06 - Messages
Je suis d'accord, les vrai Shining sont les tactics. J'ai encore le seul épisode de la série Shining Force III sorti sur Saturn... Lire la suite
OH? Merci grandement!... Lire la suite
Eternal Arcadia, avec Soul Calibur, mon meilleur jeu Dreamcast (sans compter PSO et Code Veronica)? J'attends vraiment une suit... Lire la suite
5 mai 2020 à 16:39 - Messages
Franchement Wow jouable à la manette? La seule chose qui me vient à l'esprit (à part l'accessibilité pour les personnes en situ... Lire la suite
S'ils suivent S.E. et donc leur stratégie sur FFXIV, c'est très simple: tu ne paies que l'abonnement de Wow et tu as droit de j... Lire la suite
Ah je crois qu'il y a un problème: je n'ai jamais pensé à ce que Blizzard se passe de l'achat des boîtes de jeux et des extensi... Lire la suite
5 mai 2020 à 16:19 - Messages
Symphony of the night + Lodoss...euh. Le jeu est peut être bien mais je trouve que ça fait trop bizarre...J'aurai préféré un vr... Lire la suite
Je ne peux que malheureusement, être d'accord avec toi. Après, cela pourrait changer s'ils nous faisaient un beau "remake" de l... Lire la suite
5 mai 2020 à 15:42 - Messages
Hmmm. Je vais te dire, les gens qui me parlent de la sorte je les envois chier bien profond et ça risque fort de finir en BL. ... Lire la suite
C'est naturel qu'un nouveau média soit au début réservé à une certaine élite qui en a les moyens. Après, on parle quand même d... Lire la suite
5 mai 2020 à 15:24 - Messages
Le war je le trouve jouissivement bourrin avec ses sabres fendeurs, je m'en lasse pas. Comme quoi ça dépend des goûts.... Lire la suite
Mes excuses. J'admets que je l'ai presque pris comme étant une petite critique, alors qu'objectivement cette classe est moi... Lire la suite
4 mai 2020 à 21:02 - Messages
Merci Irvy, tu m'as remémoré quelques souvenirs là, autant sur PSO que sur FFXI (ah les cheats sur PSO notamment lol...et les ... Lire la suite
28 avril 2020 à 13:45 - Messages
Je trouve ça pas mal le vol sur les vieilles zones d'ARR. Une excellente surprise, vraiment, je ne m'y attendais pas. Par contr... Lire la suite
22 avril 2020 à 17:56 - Messages
Mes FF préférés sont d'abord le VI (mon premier, sur Super Nes.... quelle perle...) et le VII. J'ai franchement été en grosse... Lire la suite
Au temps pour moi, je me rends compte que je me suis mal exprimé : ce n'était pas les testeurs professionnels (journalistes) d... Lire la suite
17 avril 2020 à 19:21 - Messages
Tout pareil que Sergorn à ce niveau. D'ailleurs, si il y avait par la suite un changement même majeur concernant un personnage,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leleth n'a publié aucune critique de jeu.