|
Mind a publié le 7 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce "101" de Final Fantasy VII Remake
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère que cela sortira en version pc dans une édition complète collector.
|
![]() |
|
|
Malgré ses quelques défauts, je trouve que cette réitération est une pépite, dont je ne serai pas loin de préférer à l'original (ohh le vilain).
Il est loin d'être parfait, mais je ne connais pas de jeu qui ne le soit. En le terminant, je n'ai pas eu la sensation d'avoir fait qu'un morceau du jeu original tellement j'ai trouvé ça bien amené (avec quelques temps morts cela dit), avec ce côté épique que j'attends en général d'un FF et que j'ai trouvé ici en concentré, avec de grandes musiques. Ce jeu pourrait presque se suffire à lui-même, car c'est bel et bien un vrai jeu entier que j'ai joué. J'ai pris mon temps, mettant plusieurs semaines, par à coups, comme dans une série TV. J'attends tout de même prochaine "saison" avec envie, mais sans cette frustration du manque "des autres CD", comme j'aurai pu le penser. 5M d'unités, c'est une excellente vente (surtout quand on voit que plus de la moitié est en démat', donc plus rentable), mais j'espère qu'ils en vendront encore plus, histoire de bien assurer la suite. Je fais tout de même confiance à SE. Ils sont capables de nous faire raquer plusieurs fois pour un même jeu en changeant de support (genre Dragon Quest XI..) |
![]() |
|
|
Au moins ça c'est un vrai Remake
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au moins il y a une prise de risque avec ce remake vu que le gameplay et l'histoire sont altérés comparé à l'original. Mais l'original les joueurs ont des 100 aine d'heures dessus, ça aurait été triste de faire une simple copie.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
||||||||||||
![]() |
|
|
Citation :
Les puristes ont acheté le jeu, ils ont gonflé les chiffres, maintenant qu'ils ont compris, on verra ce que donnera le prochain chapitre ... Mais la FF7 Remake ne semble pas marquer son époque, et même cette news présenté comme une réussite est en réalité un échec très bien maquillé. (On a fait pire qu'en 1997, on vend le jeu au rabais, on censure sur metacritics, ...) |
![]() |
|
|
Citation :
C'est fait, ça change pas mal ^^ Concernant les 11 millions de copie vendu apparemment c'est entre 1997 et maintenant. Il faudrait comparer les chiffres sur 5 mois, donc entre janvier a mai 1997 et entre avril a aout 2020 pour avoirs une meilleur vision entre l'origianl et le remak Quand est même on loin d'un flop Dernière modification par lemagefou ; 08/08/2020 à 17h17. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
NONN COMMENT POUVEZ-VOUS?!!! on sait tous comment ça finitttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!! laissez nos petits coeurs en paix
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le remake risque pas de faire mieux en vente que le jeu d'origine tant que tout le jeu ne sera pas disponible de toute façon. Je suis fan d'FF7 et je ne compte pas y jouer tant que tout le jeu ne sera pas disponible. Et à mon avis je suis loin d'être seul dans ce cas.
Au contraire je trouve que leurs ventes sont énormes quand on sait que c'est un tiers de jeu qui a été vendu (même si ça a la durée de vie d'un jeu complet, je remets pas ça en question). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
vivement la version pc !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|