[Vidéo] FINAL FANTASY XIV: DAWNTRAIL, teaser de la nouvelle extension 7.0

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 28 juillet 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Vidéo teaser de la prochaine nouvelle extension 7.0 de Final Fantasy XIV. DAWNTRAIL est prévue pour l'été 2024.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hmm, alors là, c'est joli comme d'habitude...mais pour une fois, le trailer ne me donne absolument pas envie. Rien de bien épique. "zéro hype". Par contre ça sent le job "flibustier" en dps, vu l'ambiance "Caraïbes".

Quant à la date de sortie : été 2024? On est a 02 ans et demi entre chaque extension maintenant ?
Ca a également été le moment pour SquareEnix et Microsoft d'annoncer la sortie de FFXIV sur Xbox Series S/X pour 2024 avec une bêta à venir rapidement. Mieux vaut tard que jamais.
Même avec des enjeux moins importants à travers ce Trailer moins épique qu'à nos habitudes, la 7.0 est sensée apporter une refonte graphique du jeu ce qui ne devrait pas affecter l'intérêt de Dawntrail.
Le peu de screen qu'on a permet de voir qu'ils ont enfin arrêté de faire des couloirs vides. Et ca c'est cool ! Le level design à l'air beaucoup mieux maitrisé que la dernière extension qui a des régions à vomir, mais on va pas s'avancer avant d'avoir une vidéo.
Citation :
Publié par CerberusWP
Même avec des enjeux moins importants à travers ce Trailer moins épique qu'à nos habitudes, la 7.0 est sensée apporter une refonte graphique du jeu ce qui ne devrait pas affecter l'intérêt de Dawntrail.
Un trailer en demi teinte mais on a pas encore l'intégralité de celui-ci. J'ai trouvé la musique certainement la moins intéressante de tous les trailers :/

Au niveau des jobs : Corsair de FFXI (Pistolet & Epée) & Pictomancer de FFVI. (Les noms des tortues sont des peintres de la renaissance)

Y a pas mal d'allusions à FFXI pour le coup. Pour le Corsair, ce serait cool d'avoir un mix melee/distance un peu comme le red mage.

Par rapport à la refonte graphique, y a déjà pas mal d'outils qui font ce job donc ca changera pas grand chose pour les gens qui utilisent cela.
Je trouve que le trailer fait nouvelle aventure / vacances (?) dans sa musique aussi, et c'est pas plus mal je trouve. C'est ce qu'ils avaient dit après la fin de la saga Hydaelyn-Zodiark, et on aura dû attendre une x des enfers avant d'y arriver. Mais au moins via ce trailer pour moi la chose la plus rassurante, c'est qu'on va bientôt se casser de tout ce foutoir avec le 13ème Reflet ... Ouf, c'est pas trop tôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés