Elthaim

Dernières publications

RSS
13 April 2025 à 17:46 - Messages
Désolé pour le premier, mais il semble que la dernière actualité de Paladins était que le jeu a cessé son développement. Les se... Lire la suite
7 April 2025 à 19:23 - Messages
9 February 2025 à 13:33 - Messages
On va quand même avoir de quoi manger à cette mise à jour, comparé à la 7.1 où c'était assez vide et où le seul truc majeur a é... Lire la suite
4 December 2024 à 15:27 - Messages
C'était déjà quasiment le cas durant la bêta, dans les matchs balaises les gens prenaient automatiquement Magneto et Scarlet ... Lire la suite
3 December 2024 à 00:33 - Messages
J'avouerais quand même que d'avoir vu Magneto ultra-musclé ça m'a choqué au début x) Mais si c'est plus raccord aux comics, ... Lire la suite
20 September 2024 à 20:16 - Messages
Le problème c'est que même si le(s) brevet(s) concerné(s) pourrait être bullshit, Nintendo a beaucoup de moyens et beaucoup d'a... Lire la suite
En plus de ce qui en ressort aujourd'hui sur internet, des Discords etc ... Ca se pourrait que le brevet en question a été vali... Lire la suite
28 August 2024 à 00:45 - Messages
Après, c'est aussi une forme de t ime-gating dans ce cas si les joueurs avant devaient se connecter 7 heures par jour pour espé... Lire la suite
26 June 2024 à 15:08 - Messages
Mais quelque part c'est un peu dommage car hormis le clavier Azerty, la localisation française a l'air assez bonne, de ce que j... Lire la suite
17 May 2024 à 01:48 - Messages
C'est vrai que je n'ai vu que les versions cinéma, et avant que je ne vois bien longtemps après les cuts sur internet au pif, j... Lire la suite
10 May 2024 à 12:11 - Messages
En terme de ventes c'est difficile à savoir à cause du GamePass, mais au bout d'un mois le jeu revendiquait déjà 2 millions de ... Lire la suite

Jeux

Elthaim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elthaim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elthaim n'a publié aucune critique de jeu.