Les forums JOL

Elthaim

Dernières publications

RSS
18 janvier 2022 à 15:42 - Messages
S'ils virent pas directement Bobby, c'est pas trop worth.... Lire la suite
23 décembre 2021 à 03:22 - Messages
Tiens j'en ai entendu parler mais je ne me suis jamais penché sur le sujet, comment décrire Albion du coup comme MMO ? Et en qu... Lire la suite
17 décembre 2021 à 18:56 - Messages
Y en a qui y croient encore :mdr: C'est pourtant pas ce qu'on entend sur les commentaires ici sur les articles dédiés à New ... Lire la suite
4 non-PvP dans le top 15, donc c'est bien ce que je disais : la majorité possède cette dimension. Merci d'aller dans mon sens... Lire la suite
Tu peux donner autant de données "chiffrées et vérifiables" que ça n'apportera rien de bien concret dans la discussion. Tu pour... Lire la suite
16 décembre 2021 à 16:54 - Messages
Les ventes je ne suis pas sûr si ça a été fait avant maintenant, en tout cas c'est bien dommage qu'ils n'aient pas de solution ... Lire la suite
27 novembre 2021 à 17:28 - Messages
17 novembre 2021 à 20:37 - Messages
7 novembre 2021 à 12:07 - Messages
Visiblement à en croire l'annonce Steam, il y a un nombre limité de clés et ça se passe sur des Discords en giveaway. C'est moi... Lire la suite
26 octobre 2021 à 22:00 - Messages
Pendant un moment y avait enfin une explication / un argumentaire sur le jeu, mais non au final il a quand même fallu que le me... Lire la suite
Et pardon j'en avais oublié de répondre et de demander, mais que veux-tu dire par logiciel fabriquant ? J'imagine qu'il existe ... Lire la suite
Bah oui je suis là et je constate que tu trolles et provoques les autres sans aucune raison. Alors que tu peux donner un bon fe... Lire la suite
24 octobre 2021 à 23:02 - Messages
Sinon c'est moi ou il n'a toujours pas essayé de donner de bons / vrais arguments pour défendre le jeu ? J'attend toujours un a... Lire la suite
Ah c'est open PvP genre, t'es low level et tu peux te faire rincer par le premier mec venu, sans avoir à genre activer un statu... Lire la suite
Ah c'est rassurant alors, je vais tenter ça ce soir, merci du retour.... Lire la suite
23 octobre 2021 à 12:05 - Messages
J'aime beaucoup l'argumentaire d'Arata pour prouver par A+B les défauts des "accusations" sans aucun sens, mais aussi que le pr... Lire la suite

Jeux

Elthaim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elthaim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elthaim n'a publié aucune critique de jeu.