Elthaim

Dernières publications

RSS
15 février 2024 à 17:23 - Messages
Je n'ai pas joué mais juste observé certains de ces jeux, et il n'y a (pour l'instant?) que les jeux concernant Ichiban qui son... Lire la suite
26 janvier 2024 à 14:40 - Messages
Il me semble qu'il y a des gens qui ont comparé les modèles et les machins triangulaires / les lignes pour modéliser, bref je n... Lire la suite
4 janvier 2024 à 22:37 - Messages
L'article reste instructif et personnellement j'attends d'essayer Blue Protocol qui est très hype par un ami, mais il y a un pe... Lire la suite
27 décembre 2023 à 00:07 - Messages
Cette information est précisée dans l'article en plus, que le remboursement sera automatique =x... Lire la suite
23 décembre 2023 à 19:38 - Messages
Le coup des gens qui revendent les comptes Steam pour les curieux qui n'ont pas pu y jouer, ça me rappelle tout ce tintouin ave... Lire la suite
5 octobre 2023 à 18:06 - Messages
Il reste quand même certains Défis 8 joueurs dans l'épopée qui ne peuvent pas être fait avec les Bots, si je ne dis pas de bêti... Lire la suite
1 septembre 2023 à 15:37 - Messages
Le truc c'est que ces persos de 6m de haut c'est ponctuel, donc c'est moins un problème ... Mais ce qui me fait douter c'est qu... Lire la suite
22 août 2023 à 15:52 - Messages
C'est un peu la faute à la CMA britannique là, qu'il faille avoir recours à des bidouilles de ce genre. Dans le pire des cas l'... Lire la suite
29 juillet 2023 à 11:16 - Messages
Je trouve que le trailer fait nouvelle aventure / vacances (?) dans sa musique aussi, et c'est pas plus mal je trouve. C'est ce... Lire la suite
14 juin 2023 à 17:13 - Messages
Même si on y est pas encore, je -pense- que le futur MMO de Riot sera plutôt themepark ... ils prennent pas beaucoup de risqu... Lire la suite

Jeux

    Elthaim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elthaim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elthaim n'a publié aucune critique de jeu.