Elthaim

Dernières publications

RSS
23 octobre 2021 à 12:05 - Messages
J'aime beaucoup l'argumentaire d'Arata pour prouver par A+B les défauts des "accusations" sans aucun sens, mais aussi que le pr... Lire la suite
22 octobre 2021 à 13:16 - Messages
Critiquer le leveling de FFXIV est normal, comme ça a été dit auparavant ce n'est qu'à partir du lvl 50 - 60 que les mécaniques... Lire la suite
Quel rapport ? On parle de MMORPG là, non ?... Lire la suite
L'aspect littéraire de FFXIV ne vaut sûrement pas les best-sellers de romans nuancés fantastique, science-fiction et j'en passe... Lire la suite
19 octobre 2021 à 22:52 - Messages
De ce que j'ai appris, le personnage de Spike a été grandement inspiré par Yusaku Matsuda, une star du cinéma d'action japonais... Lire la suite
9 octobre 2021 à 11:41 - Messages
Il est quand même vachement Heroic-Fantasy leur univers de science-fiction.... Lire la suite
9 septembre 2021 à 22:25 - Messages
Le gros souci que j'ai avec ce trailer, c'est qu'il y a énormément de plans et de séquences qui sont là pour rappeler les films... Lire la suite
Pas eux spécifiquement, Mais les compagnies comme Warner Bros sont toujours partantes pour du cashgrab de ce style.... Lire la suite
4 septembre 2021 à 22:21 - Messages
J'ai envie de dire que c'est de la belle désinformation mine de rien, car le seul chiffre qui a été communiqué est celui du pro... Lire la suite
3 septembre 2021 à 01:34 - Messages
17 août 2021 à 15:46 - Messages
12 août 2021 à 16:26 - Messages
Hmn Overwatch a quand même été Game of the Year et un succès commercial certain, il était bien plus que correct. Mais ce qui tu... Lire la suite
5 août 2021 à 14:04 - Messages
... J'avais compris "les fils de p-..." plutôt que les frais de port x_x... Lire la suite

Jeux

    Elthaim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elthaim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elthaim n'a publié aucune critique de jeu.