Elthaim

Dernières publications

RSS
19 décembre 2020 à 20:25 - Messages
Le problème ne vient pas non plus des joueurs / clients, faut arrêter ... Le CEO de CD Projekt avait assuré à un investisseur m... Lire la suite
15 octobre 2020 à 20:16 - Messages
C'était un très bon jeu, j'espère que ce n'est pas pour annoncer un autre nouveau truc dans l'univers d'Atlas Reactor ... On ne... Lire la suite
29 septembre 2020 à 01:58 - Messages
( Je te rassure Ori Sacabaf, tu es autant -si ce n'est plus- ridicule que lui sur ce faux débat ) Sinon Genshin Impact ne me... Lire la suite
10 août 2020 à 19:19 - Messages
J'ai entendu une anecdote rigolote concernant les "soucis technique" sur Diablo III, genre j'ai un copain qui a voulu essayer l... Lire la suite
7 août 2020 à 03:42 - Messages
13 juillet 2020 à 18:30 - Messages
Je ne comptais pas me procurer ce jeu de toute façon (je joue trop peu dernièrement) mais mine de rien, ça n'a déçu personne qu... Lire la suite
25 juin 2020 à 16:32 - Messages
Vraiment dommage qu'ils ne peuvent vraiment pas se retourner contre le développeur, qui aura menti sur toute la ligne tout en s... Lire la suite
2 juin 2020 à 23:33 - Messages
Clairement du coup marketing pour Activision Blizzard qui dit être solidaire avec ceux qui combattent l'oppression : sauf quand... Lire la suite
22 mai 2020 à 19:22 - Messages
Okay ils veulent rajouter des trucs à la sortie pour 'améliorer' le jeu, mais quid de leur anti-cheat malware là ? Ils ne vont ... Lire la suite
Et sinon, c'est quoi le rapport ? Je n'ai jamais cité Vanguard comme étant problématique car collecte de données (comme si ça m... Lire la suite
31 mars 2020 à 18:11 - Messages

Jeux

    Elthaim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elthaim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elthaim n'a publié aucune critique de jeu.