Kinyco |
Dernières publications

[Actu] À peine lancé, TERA Battle Arena fermera ses portes début 2021
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Ma foi... Quand ils comprendront que ce que les gens veulent ce n'est pas du réchauffé, mais faites de neuf, ce qui était bon d... Lire la suite

Mort né avant l'heure. Ils se sont tirés une balle dans le pied tout seuls. Des utilisateurs ont été bannis pour les raisons... Lire la suite

J'ai utilisé le terme "infect" car tout est toujours bon à vendre. Ou tout du moins tout est bon pour attendrir les fan de MMOR... Lire la suite

Je crois que de tout les jeux pseudo bizarre, Control est celui sur lequel j'ai tenu moins de 20 minutes.C'est d'un chiant.. J'... Lire la suite

Le jeu parfait pour les kikoos jap en manque de mmo ou tout du moins ce qui s'en rapproche.Tellement infect comme jeu. J'arrive... Lire la suite

Arrête de t'exciter les nerfs comme si on avait critiqué ta propre création. Il n'en est rien... Lire la suite

Excellente nouvelle.. après je rejoint un peu tout le monde, il sort bien trop tard. Après ce n'est peut-être pas plus mal qu... Lire la suite
Correction : De "bon" mmo's. Parce que des mmo's poubelles qui sortent à la pèle, c'est pas ce qui manque hein.... Lire la suite
Quand je dis "bon" mmo's, je voulais plutôt employé le terme "correct". Pour ma part ça fait bien longtemps que les mmo's n... Lire la suite

[Vidéo] [TennoCon 2020] Aperçu du gameplay de la mise à jour "Heart of Deimos" de Warframe
Forum Warframe
Forum Warframe
Enfin ils refont le tuto. Parce que pour les nouveaux joueurs (comme moi).. on était rapidement perdus avec les mods et tout le... Lire la suite

C'est toujours la même chose.Ils ont compris que les mmo's sur mobiles, arrivaient à cash grab n'importe qui. Suffit de voir le... Lire la suite
Jeux
Kinyco joue à :
ArcheAge (depuis 2014) | |
Smite (depuis 2014) | |
Guild Wars 2 (depuis 2013) | |
S4 League (depuis 2012) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) | |
Second Life (depuis 2009) |