Kinyco |
Dernières publications

Je suis mi-figue, mi-raison avec eux. Et ceux pour plusieurs raison.. Le jeu en lui même fait envie. Mais dès lors que l'on che... Lire la suite

[Actu] Promo Gamesplanet : Harry Potter: Quidditch Champions en précommande à -10%
Forum Harry Potter: Quidditch Champions
Forum Harry Potter: Quidditch Champions
Bah.. si tu es sur PC, achète le sur steam. Fait quelques parties, en respectant le fait de ne pas dépasser les deux heures de ... Lire la suite

Rien à voir avec les commentaires précédent.. Mais si les modos passent par là, à quand la fonction dispo sur le forum, valable... Lire la suite

Rien à voir avec les commentaires précédent.. Mais si les modos passent par là, à quand la fonction dispo sur le forum, valab... Lire la suite

Ca à l'air bien cool. Manque plus qu'une transition simple et facile pour les nouveaux joueurs histoire de ne pas être compléte... Lire la suite

Tu projettes, un peu, beaucoup de ta personnes là. Personnes dans les commentaires, avant le tiens n'a parlé de ça. Et pourta... Lire la suite

Je prend limite peur quand je lis certains commentaires. Et ca confirme un peu ce que j'ai déjà cité il y a pas mal d'années : ... Lire la suite

Qu'il se le garde. Perso je n'en attend plus rien des jeux Coréens. Ou alors c'est grindy comme pas permis et c'est juste chian... Lire la suite

Ce jeu est voué à l'echec, quoi qu'il en fasse avec. Ils refusent de re-faire une refonte complète du gameplay, ce qui est cri... Lire la suite

[Actu] Des ajustements et des nouveautés suite à la dernière bêta pour The First Descendant
Forum The First Descendant
Forum The First Descendant
Mouais fin.. Ils misent tout sur les graphismes et non l'essence même du jeu.C'est creux, c'est vide, redondant, et surtout pas... Lire la suite
Jeux
Kinyco joue à :
ArcheAge (depuis 2014) | |
Smite (depuis 2014) | |
Guild Wars 2 (depuis 2013) | |
S4 League (depuis 2012) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) | |
Second Life (depuis 2009) |