Les forums JOL

Kinyco

Dernières publications

RSS
9 mai 2021 à 19:10 - Messages
Je ne dirais pas que ce sont les "graphismes" en soi qui sont mauvais. C'est vraiment les assets.. Les personnages qui manquent... Lire la suite
A la différence que avec SOLO tu sais clairement où tu poses les pieds. Tu sais d'avance que c'est un mix de fantasy avec pa... Lire la suite
8 mai 2021 à 21:59 - Messages
En même temps, quand je vois que certains et certaines ont quand même eu l'audace de donner une chance à Astellia et même de le... Lire la suite
7 mai 2021 à 20:09 - Messages
Je crois qu'il doivent déjà commencer à s'arracher les cheveux.. Vu la masse de personnes qui ont quitté le discord entre le so... Lire la suite
La grande majorité des streamers qui étaient en live hier alors que personne ne pouvait se connecter aux serveurs :)... Lire la suite
7 mai 2021 à 19:11 - Messages
A contrario de beaucoup de personnes, j'ai donné une chance à pas mal de MMO sur mobile (oui oui je n'ai pas honte de le di... Lire la suite
Mais si toi tu aimes le jeu.. Bah tant mieux pour toi mec. A croire que l'on a insulté ta famille. Si avoir des avis différe... Lire la suite
Je t'invites à te tourner sur l'autre news qui s'appelle "Le MMORPG Elyon précise son « guide de bêta-test »", où il a bien plu... Lire la suite
6 mai 2021 à 22:38 - Messages
Ca s'annonce déjà très mal leurs bails... Ils viennent juste à peine de se rendre compte qu'ils ont donné trop de clés. On d... Lire la suite
Alors là.. La grosse déception. En vidéo ça rend super bien, mais dans le fond c'est super fouilli. L'interface donne une impre... Lire la suite
28 avril 2021 à 15:26 - Messages
Honnêtement, j'aurais préféré que le jeu soit à abonnement.. Mais le titre n'étant pas connu autre que en chine, je comprend po... Lire la suite
27 avril 2021 à 12:41 - Messages
Non mais ça je suis d'accord. Juste que... En comparaison il n'y a tellement rien à faire sur New Genesis. Oui c'est joli, ... Lire la suite
26 avril 2021 à 14:37 - Messages
24 avril 2021 à 02:31 - Messages
Quand on ne sait pas comment ça fonctionne une trad JV on fait un minimum de recherche.Les betas ne sont pas là pour faire plai... Lire la suite
22 avril 2021 à 23:12 - Messages
Mais vous avez regarder le stream ou pas du-tout.. Car tout ce que vous demandez ce trouve dedans.Pour le battle pass, il est d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kinyco n'a publié aucune critique de jeu.