Kinyco

Dernières publications

RSS
19 janvier 2024 à 19:12 - Messages
Des jeux annoncé trop tôt, des sorties bien trop tard. Au final, le jeu n'est pas amusant ou presque.. bref j'ai lâché l'affair... Lire la suite
14 janvier 2024 à 00:20 - Messages
Ca demande de la FR alors que la grande majorité du temps.. tout ce que ça fait, c'est spam les dialogues. Bah voyons.... Lire la suite
24 décembre 2023 à 03:20 - Messages
Boarf.. La raison de fermeture est toute bête. Revelation M est dispo sur mobile. Non seulement il y a une refonte graphique ma... Lire la suite
20 décembre 2023 à 15:17 - Messages
Black-Desert est ce que l'on appelle un : Eye-Candy.Beau, mais terriblement creux. Et c'est à croire que Pearl Abyss à du mal à... Lire la suite
28 novembre 2023 à 16:20 - Messages
La video qui n'a strictement rien à voir avec la news, avec une voix off dégueulasse et terriblement chiante à mourir.... Lire la suite
28 novembre 2023 à 16:15 - Messages
Vous échangez avec quelqu'un qui préfère de loin payer pour un quelconque P2W, que d'être en dèche de mmos. Parce que c'est tou... Lire la suite
27 novembre 2023 à 14:08 - Messages
Un jeu clairement à faire sur PC, tant les mods proposé par la communauté changent radicalement le jeu, et le rendent bien plus... Lire la suite
5 novembre 2023 à 15:27 - Messages
Très bien, d'accord. Mais, rien que la monétisation du jeu, constitue déjà une "base" fondamentale qui est très mauvaise. Mai... Lire la suite
Ce n'est pas vraiment ce que j'ai écrit. Mais à défaut de le comprendre, je t'invite à rester dans ton "petit périmètre" bi... Lire la suite
4 novembre 2023 à 17:25 - Messages
"Amazon games". Non merci, plus jamais.... Lire la suite
C'est simple. Je ne propose absolument rien. Ce n'est pas mon travail. Cependant, je "partage" mon avis, et vous êtes libre de ... Lire la suite
Prévisible. Je ne dis pas aux autres sur ce à quoi il doivent toucher. Loin de là. Je ne partage que mon avis, et mes réflexio... Lire la suite
4 novembre 2023 à 15:56 - Messages
Jamais au grand jamais de la vie, je ne paierai un abo pour ce jeu, ni les extensions. Ni même me rendre sur leurs serveur priv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kinyco n'a publié aucune critique de jeu.