Kinyco

Dernières publications

RSS
2 juin 2022 à 15:49 - Messages
Le soucis c'est pas la population. C'est juste qu'entre temps, il y a d'autre mmo d'un autre genre qui sont apparus et qui ont ... Lire la suite
28 mai 2022 à 11:17 - Messages
C'est du NetMarble en même temps.. Je ne comprend pas vraiment ceux qui jouent les étonnés ou s'attendent à des miracles. La pl... Lire la suite
22 février 2022 à 17:45 - Messages
Amazon games qui persistes avec leurs idées de "pas de transfert de serveurs" ni d'inventaires. Si ils croient vraiment que ca ... Lire la suite
12 février 2022 à 03:23 - Messages
Mais je comprend pas le délire là.. Tu viens te plaindre de quoi au juste?... Lire la suite
Là effectivement c'est beaucoup plus compréhensible, et c'est exactement la même réflexion que je me suis fait. J'ai pas mal ... Lire la suite
7 février 2022 à 08:45 - Messages
Peut-être que c'était moi qui en attendait trop. Ou alors je suis tombé dans les pires guildes avec pire Chef je ne sais pa... Lire la suite
2 février 2022 à 23:57 - Messages
Honnêtement, ce qui m'a fait "fuir" de ce jeu, c'est pas vraiment le contenus. Contenus qui est assez bon. Mais surtout sa comm... Lire la suite
En quoi, c'est lié à ce que j'ai écrit plus haut? C'est deux choses totalement différentes. Je parle de la commu désagreabl... Lire la suite
29 janvier 2022 à 02:05 - Messages
Nani? Quoi qu'il arrive elle décède quand même me semble non? Edit : Je me suis confondu de personnage. Effectivement, Kat... Lire la suite
28 janvier 2022 à 00:28 - Messages
Ouais bof. Au suivant. Les MMOS asiatiques de ce genre, c'est du 50/50. Je crois que celui qui a le plus fonctionné, c'était Bl... Lire la suite
28 décembre 2021 à 10:58 - Messages
Je viens de me rendre compte d'un petit détail, et je ne sais pas si c'est voulus ou non. Mais ça ferait sens. Je pense qu'... Lire la suite
26 décembre 2021 à 13:41 - Messages
Et il est peut-être là le soucis. C'est d'autant plus révélateurs, quand Lana s'amuse avec Carie Anne Moss à sortir les der... Lire la suite
Comme je l'ai dit.. J'ai pas envie de défendre le film. Ni de trouver des excuses. Mais, j'ai comme la vague impression que c'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kinyco n'a publié aucune critique de jeu.