|
Uther a publié le 24 mai 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le client du MMORPG Ni No Kuni Cross Worlds est disponible en pré-téléchargement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très curieux, notamment de la qualité du client Windows. J'espère aussi que le jeu arrive à bien jauger son côté gatcha, comme le fait très bien Genshin Impact. On verra demain 9h.
|
![]() |
|
|
Houaaa j'ai hate !!! nan je déconne
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Curieux aussi , j'attend le client PC , petite hype de mon coté
|
![]() |
|
|
le studio Netmarble précise que même pour jouer sur PC, un compte mobile sera nécessaire.
Et bien go ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Vous avez reussi a Dl le launcher PC ? perso ca me remet sur la page d'accueil .
Je vous met le lien du Dl launcher par defaut il fonctionne pas : https://ninokuni.netmarble.com/en/pcplay Edit 2 : probleme avec le mail de verification non recu Dernière modification par Goom ; 25/05/2022 à 09h28. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je passe mon tour, pas fan des combos mobile/Pc qui ne veut dire qu'une seule chose : CB et à gogo !
|
![]() |
|
|
Client PC claqué, c'est juste la même chose que sur mobile, le jeu est pratiquement full auto... Tant pis, je l'attendais, c'est déjà désinstallé.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ca fait passé le temps et c'est reposant j'aime bien a petite dose^^
Dernière modification par Goom ; 25/05/2022 à 13h03. |
![]() |
|
|
Je viens de tester. Une fois arrivé au tutoriel de la boutique j'ai laissé tomber.
Il est beau, très beau, ça on ne peut pas lui enlever. |
![]() |
|
|
lv17, j'aime beaucoup, après j'avais joué sur la version coréenne, mais le plaisir est présent !
|
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
Full auto comme prévu, même de l'auto quest, bref, sympa pour les afks brain.
|
![]() |
|
|
Il faut un compte mobile pour pouvoir y jouer sur PC... des génies.
|
![]() |
|
|
C'est dommage que le jeu te pousse à activer l'auto play. Un truc libre à la Genshin m'aurait plus brancher!
|
![]() |
|
|
Vraiment mal foutu leur truc, il faut créer un personnage sur mobile pour pouvoir jouer sur PC
|
![]() |
|
Monsieur Barbe |
|
@clampin! Le jeu fonctionne très bien sur BlueStacks, c'est assez rapide à installer et il y a une tonne de tuto si tu ne t'en sors pas
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le full mode auto est désactivable, par contre on n'arrive pas à bind les touches actuellement.
bluestack 5 pour l'émulateur puis ensuite sur pc (ou rester sur bluestack) |
![]() |
|
Monsieur Barbe |
|
Je testerai sur émulateur dès que j'aurai un moment alors, merci à vous !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|