Goom |
Dernières publications

Moué un genre de The division futuriste ou tout se ressemble pas convaincu... Lire la suite

[Actu] Summoners War Chronicles se lance à l'international ? et notamment en français
Forum Summoners War Chronicles
Forum Summoners War Chronicles
Je ne comprend pas l'interet de se genre de jeux auto que se soit sur mobile ( ca doit etre injouable lol ) ou Pc en mode full ... Lire la suite

Quand on visionne les stream c'est plus du tout un settlers juste le nom ! Le 7 restera le meilleur de tous... Lire la suite

Ca a bien changé comparé aux anciens , pour moi c'est un setllers of empires... Lire la suite

C'est une question de gout je pense , genshin je le deteste alors que ToF je suis souvent dessus a me balader et le game play e... Lire la suite

[Actu] New World planifie le lancement de ses serveurs « nouveau départ »
New World - Discussions générales
Je suis mitigé pour aller sur les fresh server , je viens de me remettre a new world avec la sortie des nouveaux server ( Thule... Lire la suite

[Actu] Interview Tower of Fantasy : les mises à jour, la conception de simulacres et le principe des gacha games en questions
Forum Tower of Fantasy
Forum Tower of Fantasy
A part le systeme de gatcha ( joueurs f2p ) j'ai pas a me plaindre je suis dessus depuis le debut et j'ai 3 armes en C6 ( coup ... Lire la suite

[Actu] Encore huit serveurs supplémentaires pour New World, dont un pour les francophones
Si tu peux m'indiquer les guilde qui sont RP , ca m'interesse pour le futur fresh , si ils vont dessus .... Lire la suite

[Actu] Encore huit serveurs supplémentaires pour New World, dont un pour les francophones
Les quete du debut sont plus agreables , je crois qu'ils ont meme remanier les villes ( bizzarement j'ai plus de ralentissement... Lire la suite

Zut je pensais que c'etait des fresh server ... Vais attendre encore un peu Nouveau server mais les migration sont possible... Lire la suite
Jeux
Goom joue à :
Conqueror's Blade (depuis 2020) |
Goom a joué à :
Black Desert Online (2015-2020) | Neverwinter (2013-2016) | Guild Wars 2 (2012-2019) | |||
Allods Online (2010) | Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | World of Warcraft (2005-2019) | |||
Ryzom (2004-2005) |