Goom |
Dernières publications

[Actu] The Elder Scrolls Online passe au format des saisons et introduit les sous-classes
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Merci pour le lien je vais lire ca devant mon petit café :)... Lire la suite

[Actu] The Elder Scrolls Online passe au format des saisons et introduit les sous-classes
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Si vraiment ca foire il feront peu etre machine arrire non ? Pour le moment je me rend pas compte car je debute sur TESO mais d... Lire la suite

il a pas eu un up graphique ?... Lire la suite

[Actu] Le lancement occidental du MMORPG Odin Valhalla Rising fixé au 29 avril ? les préinscriptions sont ouvertes
Forum Odin: Valhalla Rising
Forum Odin: Valhalla Rising
4 classes c'est vraiment trop peu , sans moi pour se coup la... Lire la suite

Pareil il me tente bien , un p'tit mélange fallout et stalker , a voir le gameplay et hud.... Lire la suite

On a pas joué au meme minecraft alors XD... Lire la suite

Pas convaincu par vos arguments de P2W Ok le mec paye son stuff ultra cher pour finir en carpete en guerre ouverte a 1 contre... Lire la suite

Bullshit a 100% ma config est supérieure a la tienne et de loin , sur des event boss fight en full epic et dire que tu lag pa... Lire la suite
Merci j'ai trouvé l'option je vous partage son endroit 731794... Lire la suite

En skin de boxer il claque grave... Lire la suite

Moué un genre de The division futuriste ou tout se ressemble pas convaincu... Lire la suite
Jeux
Goom joue à :
Conqueror's Blade (depuis 2020) |
Goom a joué à :
Black Desert Online (2015-2020) | Neverwinter (2013-2016) | Guild Wars 2 (2012-2019) | |||
Allods Online (2010) | Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | World of Warcraft (2005-2019) | |||
Ryzom (2004-2005) |