Les forums JOL

Goom

Dernières publications

RSS
27 février 2021 à 02:25 - Messages
Je le trouve bien se jeux , j'ai atteint le palier des 3 000h Si vous jouez pour le fun en mode Pve il est tout a fait possible... Lire la suite
24 février 2021 à 18:34 - Messages
6 février 2021 à 03:09 - Messages
Hola les meuporgs Vous avez une udée plus ou moins précise de la sortie PC ? Je ne trouve aucune infos viable sur le net :/... Lire la suite
24 janvier 2021 à 03:35 - Messages
je comprend pas les mauvaises note sur se jeux , j'ai eu 0 probleme de mon coté . Et le jeux est simple d'acces pour des neophi... Lire la suite
18 janvier 2021 à 15:07 - Messages
Salut , je relance se topic qui porte bien son titre . J'ai relancer il y a peu de temps se bon mmo , par contre c normal qu... Lire la suite
15 janvier 2021 à 22:08 - Messages
je refuse pas si tu as une clef :) merci par avance , j'ai cherché toute laprem :/... Lire la suite
3 décembre 2020 à 19:29 - Messages
J'arrive pas a me faire d'idée avec tout vos messages sur se jeux ... Au final il est bien ou pas avec la future maj qui arrive... Lire la suite
Tu montais la villes au max ? Comme dans Torchlight et ce n'est que cosmétique ? Ça m'intéresse si surtout se sert réellement à... Lire la suite
2 décembre 2020 à 20:20 - Messages
J'espere que le shop de PS2 restera comme avant :/ Moi qui débute sur PS2 avec 60h dessus c vraiment fun t direct dans l'action... Lire la suite
23 novembre 2020 à 12:59 - Messages
J'espere qu'on aura le droit a une traduc Fr , se jeux m'emballe bien mais sans version FR , je vais etre largué :/... Lire la suite
23 novembre 2020 à 03:52 - Messages
Rien a voir mais la nostalgie reviens , etant mome avec ma jolie NEs toute neuve , la belle époque , mes gentil parents m'avait... Lire la suite

Jeux

Critiques

Goom n'a publié aucune critique de jeu.