Goom

Dernières publications

RSS
18 octobre 2022 à 17:18 - Messages
Zut je pensais que c'etait des fresh server ... Vais attendre encore un peu Nouveau server mais les migration sont possible... Lire la suite
3 septembre 2022 à 17:08 - Messages
Trop facilement meme le BP .... il y a deja une astuce pour faire rapidement les quetes ....faut qu'il patch ca ca gache tout... Lire la suite
Certains sont vraiment dur et faut bien connaitre le jeux mais ca se fait :p... Lire la suite
28 juillet 2022 à 18:35 - Messages
Les touches sont juste horribles XDPeu etre qu'il y aura un patch la dessus car je me vois mal continuer a part si des personne... Lire la suite
20 juin 2022 à 15:37 - Messages
oué enfin bon quand je regarde en moyenne generale le jeux est toujours dans sa norme de joueurs quotidiens ^^ il se porte bien... Lire la suite
Cherche pas Krokun veut avoir raison , il est en mode pitbull XD... Lire la suite
28 mai 2022 à 03:41 - Messages
25 mai 2022 à 23:47 - Messages
Curieux aussi , j'attend le client PC , petite hype de mon coté... Lire la suite
Vous avez reussi a Dl le launcher PC ? perso ca me remet sur la page d'accueil .Je vous met le lien du Dl launcher par defaut i... Lire la suite
Ca fait passé le temps et c'est reposant j'aime bien a petite dose^^... Lire la suite
25 janvier 2022 à 21:48 - Messages
19 janvier 2022 à 03:51 - Messages
Ca me donne envie de me lancer Si certains sont aussi intéressé https://dnd.wizards.com/fr/products/essentials-kit... Lire la suite
16 janvier 2022 à 20:24 - Messages
oui le contenu est vraiment enorme , il y a beaucoup a faire que se soit pve ou pvp ^^ et j'ai pas encore vu la moitié ^^... Lire la suite
16 janvier 2022 à 14:41 - Messages
Yep , j'ai vu ton acceptation en fin de matiné :) et pour les 20 ans j'aimerais bien les retrouver XD... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Goom n'a publié aucune critique de jeu.