ComodoreCass

Dernières publications

RSS
20 avril 2012 à 14:52 - Réaction à une vidéo
C'est dommage, avec le BG qu'ils ont développé, j'aurai plutot opté pour les 3 grandes villes de taille gigantesque en mode open... Lire la suite
15 janvier 2011 à 15:43 - Critique
Je vais livrer mes premières impressions du jeu après les dernières sessions de jeu que j'ai pu faire depuis la sortie. Je joue ... Lire la suite
14 novembre 2009 à 10:09 - Critique
Pour vous résumer mon personnage ? Je n'ai joué qu'à des MMo de casuals gamers ou de petits joueurs (WoW, CO, CoH..) et je vais ... Lire la suite
11 août 2009 à 13:15 - Réaction à une vidéo
4 août 2009 à 14:46 - Réaction à une vidéo
Des armes démesurées, des filles en string de fer, des cornes ridicules, une ville aux diverses influences renaissance, ce MMO e... Lire la suite
13 mai 2009 à 16:20 - Réaction à une vidéo
Tu as tout bon Ombreloup sur les dates mais dans "Terror of the Lichemaster" paru en 1987 pour Warhammer Fantasy Battle second e... Lire la suite
13 mai 2009 à 11:17 - Réaction à une vidéo
Je trouve cela un peu dommage de réduire ce genre de pouvoir a juste "invisibilité", "déplacement + invisibilité" "pas furtif". ... Lire la suite
29 décembre 2008 à 23:24 - Réaction à une vidéo
Vous avez raison pour la musique c'est bien du FF en même temps cela se prete bien à l'univers. Pour ce qui est de la vidéo, o... Lire la suite
29 décembre 2008 à 00:41 - Réaction à une vidéo
C'est effectivement un court métrage très bien réalisé avec une animation de haute volée. Sans aucune répliques ni même expressi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DC Universe Online

    Mes premières impressions
    Je vais livrer mes premières impressions du jeu après les dernières sessions de jeu que j'ai pu faire depuis la sortie. Je joue sur le serveur PvP EU Bloodstorm du côté des héros et j'ai commencé le 11 janvier dans la nuit. [U]Baptême de feu[/U] ... Lire la suite

    Fallen Earth

    Un monde unique
    Pour vous résumer mon personnage ? Je n'ai joué qu'à des MMo de casuals gamers ou de petits joueurs (WoW, CO, CoH..) et je vais tenter de vous décrire mon expérience de Fallen Earth points par points. Premièrement il me semble important de préciser que... Lire la suite

    » Toutes les critiques de ComodoreCass