[Actu] Le client du MMORPG Ni No Kuni Cross Worlds est disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mai 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4633/9/141279-240.jpg
La version occidentale de Ni No Kuni Cross Worlds sera lancée demain. Le pré-téléchargement est d'ores et déjà disponible sur Android et iOS. Le client PC sera disponible demain dans la foulée de la sortie.

On l’a noté, après une version asiatique lancée l’année dernière, la déclinaison occidentale de Ni No Kuni Cross Worlds sera officiellement lancée demain 25 mai – pour l’occasion, le MMORPG fait l'objet de plusieurs traductions dont une en français, mais aussi en anglais...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Arcaziel
Client PC claqué, c'est juste la même chose que sur mobile, le jeu est pratiquement full auto... Tant pis, je l'attendais, c'est déjà désinstallé.
Ca fait passé le temps et c'est reposant j'aime bien a petite dose^^

Dernière modification par Goom ; 25/05/2022 à 13h03.
j'ai testé par pure curiosité. il est très joli, les musiques sont sympa mais c'est de l'autoplay a outrance. Tu n'as même pas besoin de regarder le jeu en fait, tout ce fait tout seul...
pffffff vraiment n'importe quoi faut créer un compte sur mobile pour pouvoir jouer sur pc nimporte quoi de plus leurs logiciel mobile fonctionne pas sur mon mobile non compatible il font fort quand même
Il faut ce log sur mobile, allez dans option > compte > création avec un email (pas clic sur gmail et autre) s'inscrire, valider le mail, relancer le jeu sur mobile, option > compte > connexion avec l'email > une fois log passer sur le pc > adresse mail avec le mdp et vous êtes log...
pas compliqué, juste un poile long (genre 1m50 ?)
Jeu full auto dommage,

Je ne comprends pas l'intérêt, autant regarder un vrai film d'animation japonais dans ce cas là.

Désinstallé, dommage car en mode manuel, j'y aurais probablement joué.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Il faut ce log sur mobile, [...] ,relancer le jeu sur mobile
C'est pas mon vieux Galaxy J4+ qui va me permettre d'installer la version mobile (le pauvre).
Je maintiens ce que j'ai dis, c'est complètement idiot, à moins que quelqu'un ai une astuce avec un émulateur mobile ? Enfin, vu les retours, je crois que je vais surtout m'abstenir.
Citation :
Publié par NeMe_
@clampin! Le jeu fonctionne très bien sur BlueStacks, c'est assez rapide à installer et il y a une tonne de tuto si tu ne t'en sors pas
Oui faut juste lancer une instance en 64 bits et ça passe.
Citation :
Publié par Clampin!
Il faut un compte mobile pour pouvoir y jouer sur PC... des génies.
Oui je viens de voir ça aussi direction la poubelle leur jeu, je suis un néandertalien qui n'a pas de smartphone et c'est complètement con d'avoir un client PC mais qu'on ne puisse l'utiliser pour créer son compte...

Après quand je lis les commentaires au-dessus sur le full auto, ça donne encore moins envie, pourquoi "jouer" à un jeu si c'est pour ne pas y jouer, à part user prématurément des batteries de portables ultra polluantes et consommer de l'électricité, on ne laisse pas la gazinière allumée entre les repas . Ce mode de non jeu ne devrait pas exister, encore plus avec les enjeux écologiques actuels.

Merci pour vos retours.

Dernière modification par Rahg ; 25/05/2022 à 17h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés