Talin |
Dernières publications

Oh ! il m'intrigue cela là !. hâte de voir la suite.... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Noah's Heart prépare son lancement, le client disponible en pré-téléchargement
Forum Noah's Heart
Forum Noah's Heart
Optimisation aux fraises, coupure dans les doublages, clipping a foison et une aberration totale pour le choix des touches sur ... Lire la suite

[Actu] Le client du MMORPG Ni No Kuni Cross Worlds est disponible en pré-téléchargement
Forum Ni No Kuni: Cross Worlds
Forum Ni No Kuni: Cross Worlds
j'ai testé par pure curiosité. il est très joli, les musiques sont sympa mais c'est de l'autoplay a outrance. Tu n'as même pas ... Lire la suite

C'est un élément de gameplay qui doit être particulièrement dosé, il faut qu'il soit la pour que le joueur sente la différence ... Lire la suite

[Actu] Le prix de l'abonnement mensuel augmente fortement sur EVE Online
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Ancienne joueuse d'Eve, j'avais de temps en temps envie d'y retourner mais déjà le prix de l'abo a l'époque était un point asse... Lire la suite

[Actu] Richard Garriott s'attelle au développement d'un nouveau MMORPG ? à base de NFT
Forum Richard Garriott
Forum Richard Garriott
Vu l'état de Shroud of the Avatar, je n'attend rien de bon pour son futur MMO... Lire la suite

+1, je ne comprends pas les gens qui rush en mode "No brain" et qui ingurgitent le jeux en 48h... J'ai 17h de jeu, lvl19... p... Lire la suite

[Actu] Aperçu du lancement de l'accès anticipé de Starbase - Vers l'Infini et au delà... mais après ?
Forum Starbase
Forum Starbase
j'ai finalement craqué et je l'ai acheté hier soir. C'est bien sympa mais je me retrouve coincée ^^. je suis rendue à l'étape o... Lire la suite
Merci à tous :) - C'était mes Fuel Rods qui étaient vide => réglé - J'ai eu du mal a les remplacer jusqu'à ce que je me ren... Lire la suite

[Actu] Aperçu du lancement de l'accès anticipé de Starbase - Vers l'Infini et au delà... mais après ?
Forum Starbase
Forum Starbase
Quelles sont les pénalités de mort dans ce jeu ?... Lire la suite

[Actu] Phantasy Star Online 2: New Genesis lancé dans le monde entier le 9 juin
Forum Phantasy Star Online 2: New Genesis
Forum Phantasy Star Online 2: New Genesis
je trouvais que hier soir apres le patch ça lagait encore plus qu'avant... je vais prendre mon mal en patience :)... Lire la suite
Jeux
Talin joue à :
Destiny (depuis 2018) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2015) | |
Le Seigneur des Anneaux Online: Le Gouffre de Helm (depuis 2015) | |
Guild Wars 2 (depuis 2013) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Talin a joué à :
Revelation Online (2017) | Black Desert Online (2016-2018) | The Elder Scrolls Online (2014-2017) | |||
WildStar (2014-2015) | EVE Online (2007-2018) |