Talin

Dernières publications

RSS
25 avril 2022 à 09:41 - Messages
Ancienne joueuse d'Eve, j'avais de temps en temps envie d'y retourner mais déjà le prix de l'abo a l'époque était un point asse... Lire la suite
13 avril 2022 à 14:29 - Messages
Vu l'état de Shroud of the Avatar, je n'attend rien de bon pour son futur MMO... Lire la suite
11 février 2022 à 09:01 - Messages
+1, je ne comprends pas les gens qui rush en mode "No brain" et qui ingurgitent le jeux en 48h... J'ai 17h de jeu, lvl19... p... Lire la suite
9 août 2021 à 19:41 - Messages
j'ai finalement craqué et je l'ai acheté hier soir. C'est bien sympa mais je me retrouve coincée ^^. je suis rendue à l'étape o... Lire la suite
Merci à tous :) - C'était mes Fuel Rods qui étaient vide => réglé - J'ai eu du mal a les remplacer jusqu'à ce que je me ren... Lire la suite
6 août 2021 à 17:12 - Messages
12 juin 2021 à 08:12 - Messages
je trouvais que hier soir apres le patch ça lagait encore plus qu'avant... je vais prendre mon mal en patience :)... Lire la suite
11 juin 2021 à 12:57 - Messages
Sur PSO2 ils te guident un peu au départ mais tu as bcp de blabla et de mémoire, tu te retrouves avec quasiment toutes les fonc... Lire la suite
C'est la ou tu te trompes :) PSO2 a 8-9ans de contenu, PSO2NG est tout neuf. Rien ne t'empêche, après t'être dégourdi le... Lire la suite
10 juin 2021 à 17:34 - Messages
Merci :) J'ai fini par faire une vérification des fichiers via Steam qui m'a gentiment re téléchargé 82Go après ça plus de... Lire la suite
9 juin 2021 à 20:58 - Messages
J'ai un soucis avec NGS, y a un moment dans le tuto on doit passer par un tunnel , la j'ai un écran noir et puis plus rien. Qua... Lire la suite
5 juin 2021 à 16:14 - Messages
S'il reste une clef à quelqu'un je suis preneuse :)... Lire la suite
Merci Fouflet :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Talin n'a publié aucune critique de jeu.