[Actu] Phantasy Star Online 2: New Genesis lancé dans le monde entier le 9 juin

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu jouer un peu de mon côté, quelques heures (hier soir, et là), Gunner 8 sur le ship 2. Mais ça lague tellement que bon, je pense attendre un peu avant d'y jouer plus. Aucune communication là-dessus pour l'instant. J'imagine qu'ils attendent que le problème se règle de lui-même avec les joueurs qui ne continueront pas.

Hormis le lag sinon c'est bien plaisant cet open world. Et ils guident énormément au début pour les nouveaux joueurs. Me semble que sur PSO2 t'as accès à tout directement avec juste un PNJ qui a des fenêtre d'aides et basta. Je peux me tromper ceci-dit, j'ai oublié depuis.

Dernière modification par Harest ; 11/06/2021 à 00h29.
Sur PSO2 ils te guident un peu au départ mais tu as bcp de blabla et de mémoire, tu te retrouves avec quasiment toutes les fonctions de débloquée.

ça m'avait un peu "noyée" à l'époque quand j'avais commencé.
Attention a tout ce qui voudrait tenter l'aventure.

Il n'y a aucun contenu. Je n'ai pas fait POS 2 donc j'était tout content je me dit 8 ans de contenu ça va me tenir jusqu'en juillet / aout le temps que les 50 mmo a venir sortent.
Et ben non.

La carte de la zone tutoriel et la seule du jeu.
Passé les 1100 BR (level 12-13) la quête principale est fini

Le seul contenu du jeu a l'heure actuel c'est de faire des PSE Burst sur la world map.

Vous ête prevenu.

Vous pouvez grind le level 20 si vous avez de la motivation, c'est tout.

en 6h de jeu je tourne déjà en rond.

Je suis deception, vu que le contenu il l'ont sur PSO2....
La c'est juste du foutage de guele.

J'en attendais rien mais je suis quand même déçut.
Citation :
Publié par Free RP
Attention a tout ce qui voudrait tenter l'aventure.

Il n'y a aucun contenu. Je n'ai pas fait POS 2 donc j'était tout content je me dit 8 ans de contenu ça va me tenir jusqu'en juillet / aout le temps que les 50 mmo a venir sortent.
Et ben non.[...]
C'est la ou tu te trompes PSO2 a 8-9ans de contenu, PSO2NG est tout neuf.

Rien ne t'empêche, après t'être dégourdi les jambes dans la pampa d'Aelio, d'aller faire un tour sur PSO2 avec le même perso. La tu pourras profiter des 8-9 ans de contenu.
Citation :
Publié par Free RP

Le seul contenu du jeu a l'heure actuel c'est de faire des PSE Burst sur la world map.

Vous ête prevenu.

Vous pouvez grind le level 20 si vous avez de la motivation, c'est tout.
Bha c'est pas comme si ils l'avaient pas annoncé avant la release que c'etait que jusqu'au level 20

Même moi qui avait pas suivi les actu PSO, j'avasi compris qu'il y aurait pas 8 ans de contenu de l'ancien.

Rien que le nombre de classe dispo à la création du perso NGS peut le faire comprendre quoi...


Sinon, j'peux faire un post "ouin j'peux pas jouer Summoner sur NGS, jeu de merde" aussi hein, mais çà fera pas avancer le schmilblik.

De toute façon tu t'aperçois dès le déblocage des upgrade d'armes que NGS est un gros jeu de farm de ressources/meseta ( tout comme son ainé )
Perso de toute façon ça fait deux jours que j'essaie d'y jouer, je suis niveau 8, beaucoup trop de lag/déco, ou carrément impossible de se reconnecter... C'est bête j'aime beaucoup le jeu, mais ça ne m'avait jamais fait ça sur PSO2
Citation :
Publié par Red/Sherone
Perso de toute façon ça fait deux jours que j'essaie d'y jouer, je suis niveau 8, beaucoup trop de lag/déco, ou carrément impossible de se reconnecter... C'est bête j'aime beaucoup le jeu, mais ça ne m'avait jamais fait ça sur PSO2
Moi c'est les problème de latence leur serveur son totalement en PLS ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés