Clampin!

Dernières publications

RSS
3 juillet 2024 à 23:16 - Messages
Un peu mitigé pour le moment (niveau 20 - maitrise 5)Le gameplay entre les perso et très inégal, heureusement que relativement ... Lire la suite
27 juin 2024 à 21:14 - Messages
Je pense que certains peuvent ouvrir leurs fenêtres pour aérer un peu... Lire la suite
26 juin 2024 à 21:57 - Messages
Je ne m'attendais pas a lire ça mais, oui, étant dans la trentaine avec pas mal d'occupation autours, je me reconnais dans ce c... Lire la suite
25 juin 2024 à 00:14 - Messages
Bah, je viens d'y passer quelques heures et c'est pas si dégueu que ça (même si je me vois pas y jouer sur le long terme)Les do... Lire la suite
11 juin 2023 à 13:02 - Messages
Je dois reconnaitre que ce jeu m'intéresse également !Question stupide : ils prévoient la possibilité de rejoindre des parties ... Lire la suite
6 mai 2023 à 21:53 - Messages
Je rejoins totalement cet avis. Très surpris des divers annonces de MMO au cours des derniers mois (Quinfall, Pax Dei, Chrono,.... Lire la suite
20 avril 2023 à 08:56 - Messages
C'est bizarre mais la construction de bases/maisons me rappelle celle proposée par Citadel Forged with Fire.Beaucoup de bons so... Lire la suite
18 octobre 2022 à 16:56 - Messages
C'est vrai aussi, d'ailleurs je n'avais jamais prêté attention aux stats globales du sites. Merci du partage !... Lire la suite
17 octobre 2022 à 23:32 - Messages
Nous sommes d'accord et c'est bien pour ça que la poursuite n'aboutira à rien. Vous êtes donateur, point barre.Il n'empêche que... Lire la suite
233 000 $/an... Lire la suite
10 septembre 2022 à 21:38 - Messages
Je ne comprend pas que ce type ai encore sa place dans cet industrie... Une grosse pensée pour Everquext Next et toutes les cr... Lire la suite

Jeux

    Clampin! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clampin! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clampin! n'a publié aucune critique de jeu.