Clampin!

Dernières publications

RSS
11 juin 2023 à 13:02 - Messages
Je dois reconnaitre que ce jeu m'intéresse également !Question stupide : ils prévoient la possibilité de rejoindre des parties ... Lire la suite
6 mai 2023 à 21:53 - Messages
Je rejoins totalement cet avis. Très surpris des divers annonces de MMO au cours des derniers mois (Quinfall, Pax Dei, Chrono,.... Lire la suite
20 avril 2023 à 08:56 - Messages
C'est bizarre mais la construction de bases/maisons me rappelle celle proposée par Citadel Forged with Fire.Beaucoup de bons so... Lire la suite
18 octobre 2022 à 16:56 - Messages
C'est vrai aussi, d'ailleurs je n'avais jamais prêté attention aux stats globales du sites. Merci du partage !... Lire la suite
17 octobre 2022 à 23:32 - Messages
Nous sommes d'accord et c'est bien pour ça que la poursuite n'aboutira à rien. Vous êtes donateur, point barre.Il n'empêche que... Lire la suite
233 000 $/an... Lire la suite
10 septembre 2022 à 21:38 - Messages
Je ne comprend pas que ce type ai encore sa place dans cet industrie... Une grosse pensée pour Everquext Next et toutes les cr... Lire la suite
28 août 2022 à 20:36 - Messages
Tout à fait, comme tu l'as confirmés cela n'empêche pas les dérives. Je sais juste que par expérience, s'il n'y a pas de lim... Lire la suite
Je n'insinue pas que c'est bon pour eux, j'insinue juste que c'est un commerce auquel nous ne sommes pas fermés :mdr:... Lire la suite
27 août 2022 à 14:25 - Messages
J'adore l'argument du "rien ne t'oblige a sortie la CB" alors que les mecs avaient déjà lâchés leur SMIC sur la bannière tempor... Lire la suite
Diablo Immortal ça aura été un sacré bazar ^^... Lire la suite
26 août 2022 à 21:36 - Messages
C'est pas le problème. Le jeu, lors de son alpha (ou beta je sais plus) avait une vrai personnalité, une sensation de liberté, ... Lire la suite
22 août 2022 à 23:17 - Messages
Tellement pareil...Même crossplateforme PC/Mobile un jeu de ce genre, sans gatcha, je prend et je paye avec plaisir. Un peu mar... Lire la suite

Jeux

    Clampin! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clampin! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clampin! n'a publié aucune critique de jeu.