Clampin!

Dernières publications

RSS
29 October 2024 à 21:11 - Messages
7 October 2024 à 09:33 - Messages
Même si je n'y joue plus, il y a de quoi faire pour quelques dizaines d'heures de jeu facile. La RNG est problématique mais far... Lire la suite
28 September 2024 à 17:34 - Messages
Oh la vache... Bon de ce que j'ai vu, c'est pas ça qui empêche de progresser (Niv 25 sur serveur EU qui plantent la moitié du t... Lire la suite
J'ai juste check les évents IG, donjons, etc,.... mais je ne vois pas de différence entre stuff PvP et PvET'as littéralement de... Lire la suite
Yep, c'est ce que j'ai cru comprendreAprès, j'ai pas trop suivi, y a une histoire de stuff epic 2 et de runes mais j'suis franc... Lire la suite
27 September 2024 à 22:27 - Messages
Juste un truc qui me fait tilter mais j'aimerai la confirmation de personnes plus expérimenter ici :J'ai vu que certains parlai... Lire la suite
21 September 2024 à 11:22 - Messages
Je pense avoir un élément de réponse (après avoir regardé quelques avis) mais...Est-ce que le jeu est assez casu friendly ? On ... Lire la suite
Merci pour ta réponse détaillée ! C'est peut être pas aussi catastrophique que les premières impressions que j'ai pu avoir (en ... Lire la suite
2 August 2024 à 08:40 - Messages
Quand je vois des trucs de ce genre, ça me rappelle juste la période Gpotato avec Allods online et co. ^^ Après j'ai pas jou... Lire la suite
3 July 2024 à 23:16 - Messages
Un peu mitigé pour le moment (niveau 20 - maitrise 5)Le gameplay entre les perso et très inégal, heureusement que relativement ... Lire la suite
27 June 2024 à 21:14 - Messages
Je pense que certains peuvent ouvrir leurs fenêtres pour aérer un peu... Lire la suite
26 June 2024 à 21:57 - Messages
Je ne m'attendais pas a lire ça mais, oui, étant dans la trentaine avec pas mal d'occupation autours, je me reconnais dans ce c... Lire la suite
25 June 2024 à 00:14 - Messages
Bah, je viens d'y passer quelques heures et c'est pas si dégueu que ça (même si je me vois pas y jouer sur le long terme)Les do... Lire la suite

Jeux

Clampin! joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Clampin! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Clampin! n'a publié aucune critique de jeu.