Les forums JOL

Clampin!

Dernières publications

RSS
3 juillet 2020 à 21:54 - Messages
N'ayant que le combo PC/Switch, c'est le genre de jeu (avec Ratchet et Clank par exemple) qui me faisait parfois regretté de ne... Lire la suite
1 juillet 2020 à 20:33 - Messages
Est-ce que je dois admettre que ça fait mal d'y repenser ?... Le jeu, l'entité, qui a amené dans la bouche de tous les dévelop... Lire la suite
Historiquement, c'est en premier lieu l'ambition du jeu qui l'a mener a sa perte ;) Je ne contredis cependant pas que les moye... Lire la suite
1 juillet 2020 à 15:24 - Messages
Le petit frère spirituel d'EQNext...J'ai cru comprendre que l'Alpha 1 aurait vraisemblablement lieu en fin de mois ou le mois s... Lire la suite
30 juin 2020 à 14:14 - Messages
Mais sinon... c'est mieux que Bless ? (l'original je veux dire)... Lire la suite
Merci pour les retours ;)Si le jeu est effectivement en F2P, ça m'arrange, car visiblement j'ai l'impression que même cette ver... Lire la suite
27 juin 2020 à 09:34 - Messages
Dans les deux cas, les intermédiaires ont toujours des mentions légales les protégeant de ce genre d'initiative "revanchard... Lire la suite
26 juin 2020 à 17:30 - Messages
Xsolla n'ont rien a craindre. Les joueurs sont premier fautifs dans ce genre de cas et c'est expliquer plus ou moins explicitem... Lire la suite
24 juin 2020 à 11:31 - Messages
De ce que j'ai pu voir, il me donne la même impression que Citadel Forged With Fire (que j'ai bien aimé).Visuellement intéressa... Lire la suite
5 juin 2020 à 13:12 - Messages
Quant ils disent "PvP en ligne"... j'espère qu'ils ne sous entendent pas Battle Royale ?Parce que si c'est le cas ça serait qua... Lire la suite
2 juin 2020 à 10:48 - Messages
Il faut admettre qu'ils reviennent de loin.L'ensemble est intéressant a voir je trouve, même si j'ai encore de gros doutes, on ... Lire la suite
C'est en partie vrai et faux à la fois ;)Rien que pour le financement participative d'Ashes of Creation, ce sont près de 20 000... Lire la suite
27 mai 2020 à 12:13 - Messages
Dreamside Interactive est un studio Russe fondé en 2015 ;)Donc je pense que même s'il y a possiblement une inspiration sur dive... Lire la suite

Jeux

Clampin! joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Clampin! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Clampin! n'a publié aucune critique de jeu.