Clampin! |
Dernières publications

Le problème étant que pour nous, je sous entend par là le rapport entre MMO et communauté JoL, les quelques fois où Kickstarter... Lire la suite
^ Ceci Et c'est déjà plus ou moins le cas. Le dernier exemple que j'ai en tête c'est Oath qui avait volontairement choisi... Lire la suite

Salut, je crois que pour le moment, hormis une annonce de recherche de recrutement pour une localisation anglaise... nous n'avo... Lire la suite

A la base, la section commentaire est parti en vrille suite à une critique très virulente de ma part concernant aussi la fa... Lire la suite
Je vais tâcher d'y répondre avec... les promesses annoncés ^^' Pour les instances, il est prévu que 20 % des donjons ser... Lire la suite

J'ai le souvenir d'avoir testé un jeu similaire : Playcraft.Ça peut être sympa mais il faut que les options fournis et qu'une c... Lire la suite

Tu peux me dire l'intérêt de me quote sur un sujet dont j'avais littéralement oublier ma participation ? Le tout pour me f... Lire la suite

[Vidéo] Premier teaser de l'extension Swamps of Corsus de Remnant: From the Ashes
Forum Remnant: From the Ashes - Swamps of Corsus
Forum Remnant: From the Ashes - Swamps of Corsus
Un très bon jeu, particulièrement content de voir que les dévs rajoutent du contenu !... Lire la suite

[Actu] Finalement, les Chronicles of Elyria toujours en quête de financements
CoE - Les Nouvelles d'Elyria
J'ai eu la même idée lorsque certains ont annoncés la fermeture des fofo/discord et compagnie.Et effectivement, ça vaut le déto... Lire la suite

[Actu] Des poursuites envisagées suite à l'abandon des Chronicles of Elyria
Il n'y a pas assez d'arguments en faveur des "backers".De nombreuses choses ont été dites publiquement avant et pendant le fina... Lire la suite

[Actu] Soulbound Studios abandonne le développement des Chronicles of Elyria
Les 10 752 contributeurs ne seront pas remboursés et l'équipe de développement se retrouve au chômage. C'est quelques chose que... Lire la suite

Effectivement ^^Mais j'avais conservé un petit extrait du mail à l'époque :https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/5/15859... Lire la suite
Je te rassure, je comprend à 100% la lassitude de certains quant aux commentaires négatifs. Personnellement, si je suis devenu ... Lire la suite