Les forums JOL

Clampin!

Dernières publications

RSS
30 mars 2020 à 14:24 - Messages
Le résultat est juste convaincant si l'on prend en compte les deux ans et demi de développement "sérieux".Hormis le système de ... Lire la suite
27 mars 2020 à 09:12 - Messages
Si tu savais dans quelles conditions ils ont été "forcer" de remettre en avant le vrai jeu...Ne crier pas victoire trop vite, m... Lire la suite
25 mars 2020 à 15:03 - Messages
Je suis également la plupart des "avancées" des MMO en financement participatif et j'avoue que voir ça me renferme encore plus ... Lire la suite
15 mars 2020 à 09:03 - Messages
Purée ! Pour avoir participé à l'Alpha (il y a quelques temps déjà), tout ça me semble... vertigineux !Des Doomguys en puissanc... Lire la suite
9 mars 2020 à 16:40 - Messages
Parce que vous croyez qu'ils vont lui laisser le statut de standalone alors qu'il n'y a jamais eu plus de 1000 joueurs en simul... Lire la suite
Mon message n'était pas ciblé sur quelqu'un en particulier ;)Et l'analyse est bonne puisque, à la base, les 3 modes de jeux dev... Lire la suite
4 mars 2020 à 12:18 - Messages
Sans avoir de notion en gamedesign ou même dans la conception d'un jeu, je peux néanmoins affirmer plusieurs choses concernant ... Lire la suite
28 février 2020 à 15:08 - Messages
L'avoir en Europe (même en anglais seulement) serait déjà pas mal pour tester le jeu !Je suppose que, du coup, le modèle économ... Lire la suite
23 février 2020 à 12:27 - Messages
Le modèle F2P me va parfaitement.Au vu des ambitions du titre et du contenu annoncé, je ne peux pas le classé comme un AAA et j... Lire la suite
5 février 2020 à 09:25 - Messages
C'est bon, on l'a fait je ne sais combien de fois le débat du "mmo ou pas".Et le résultat est toujours pareil, un MMO n'est pas... Lire la suite
4 février 2020 à 16:53 - Messages
C'est excellente nouvelle ! J'ai vu qu'effectivement pas mal de vidéo de gameplay ont circuler récemment et cette annonce me la... Lire la suite
Finalis au taqué sur les news ! Merci pour le partage d'infos ;)... Lire la suite
C'est pas un MMO, du moins, pas dans le caractère véritablement "massif" auquel on s'attend.Maintenant si un dév peut afficher ... Lire la suite

Jeux

Clampin! joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Clampin! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Clampin! n'a publié aucune critique de jeu.