Clampin!

Dernières publications

RSS
4 mai 2020 à 11:42 - Messages
Le problème étant que pour nous, je sous entend par là le rapport entre MMO et communauté JoL, les quelques fois où Kickstarter... Lire la suite
^ Ceci Et c'est déjà plus ou moins le cas. Le dernier exemple que j'ai en tête c'est Oath qui avait volontairement choisi... Lire la suite
3 mai 2020 à 21:00 - Messages
Salut, je crois que pour le moment, hormis une annonce de recherche de recrutement pour une localisation anglaise... nous n'avo... Lire la suite
30 avril 2020 à 15:19 - Messages
A la base, la section commentaire est parti en vrille suite à une critique très virulente de ma part concernant aussi la fa... Lire la suite
Je vais tâcher d'y répondre avec... les promesses annoncés ^^' Pour les instances, il est prévu que 20 % des donjons ser... Lire la suite
29 avril 2020 à 15:33 - Messages
J'ai le souvenir d'avoir testé un jeu similaire : Playcraft.Ça peut être sympa mais il faut que les options fournis et qu'une c... Lire la suite
23 avril 2020 à 09:32 - Messages
Tu peux me dire l'intérêt de me quote sur un sujet dont j'avais littéralement oublier ma participation ? Le tout pour me f... Lire la suite
15 avril 2020 à 11:06 - Messages
10 avril 2020 à 22:28 - Messages
J'ai eu la même idée lorsque certains ont annoncés la fermeture des fofo/discord et compagnie.Et effectivement, ça vaut le déto... Lire la suite
8 avril 2020 à 13:19 - Messages
Il n'y a pas assez d'arguments en faveur des "backers".De nombreuses choses ont été dites publiquement avant et pendant le fina... Lire la suite
4 avril 2020 à 15:04 - Messages
Les 10 752 contributeurs ne seront pas remboursés et l'équipe de développement se retrouve au chômage. C'est quelques chose que... Lire la suite
3 avril 2020 à 20:29 - Messages
Effectivement ^^Mais j'avais conservé un petit extrait du mail à l'époque :https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/5/15859... Lire la suite
Je te rassure, je comprend à 100% la lassitude de certains quant aux commentaires négatifs. Personnellement, si je suis devenu ... Lire la suite

Jeux

Clampin! joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Clampin! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Clampin! n'a publié aucune critique de jeu.