Tu peux parfaitement avoir un clan en tant qu'organisation, réparti sur plusieurs clans en termes de structures, mais qui forment au final un clan et non une alliance.
Roxxor1, Roxxor2, Roxxor3, Owners1, Owners2, Owners3, c'est pas une alliance de 6 clans, c'est une alliance de 2 clans.
Nous ont avait :
OneHP : La maison mère avec obligation de participation à quasi tout les events PvP du type defense et attaque de territoire.
(Les OneHP on crée une alliances avec d'autre guildes et toute les guilde inscrites ont leurs place dans un classement dependament de leurs impacte dans les conflits, ex guilde qui a 3 clan aura les meilleurs buff en pilier)
donc t'as OneHP/TwoHP/TreeHP/QuadHP/OneMP/TwoMP/TreeMP +
les autres guildes alliances.
Après le premier RVR et le conflit du partage des Clans, les ONEHP on vus leurs guildes se divisier en plusieurs unité autonome jusqu'à quitter l'alliance mère.
Ça sera comme ça H24, Tu pourra crée les plus grosses alliances les plus puissantes, tout va se décider après la prise ou la defense des forto et le partage des Lucents qui peut se chiffrer a 50.000€+ en terme de lucent.
vus que toute lez taxes sont collectées et remis sur la table pendant la prise/defense de forto.
PS t'as aucune limite, tu peux avoir 3 ou 4 main alliances qui sont afficher voir plus ensuite t'as les guildes hostiles et allié,
mais tu peux mettre une 30ene de guildes en allié donc ça peut être tes guildes secondaires,
tu peux avoir 20+ guildes qui represente 1 seul antité sans soucis, c'est quasi illimité si tu l'est met en allié.
pas besoin de les mettre en mains alliances.
Par contre pour la defense de forto ou l'attaque oui tu sera obliger la guilde leader devra mettre l'antité principale des autres guildes en alliance pour partager les lucents du cap de forto.
vous verez c'est ça que je kiff, les alliances, les trahisons, les drama, et la t'as pas le temps de t'attarder sur les drama le fight approche faut rebondir direct sur les trahisons et se faire d'autre alliance.