Kevinlevrai |
Dernières publications

Bon et bien 80H de jeu à présent, je m'amuse toujours autant sur ce T&L, en mode casu total j'ai intégré une guilde mais malheu... Lire la suite

Le premier trailer m'a donné envie de mettre la main dessus perso ????... Lire la suite

Salut enchanté, Je n'ai pas trop le temps d'entrer dans un débat à rallonge mais je respecte ton commentaire malgré le ... Lire la suite

J'ai joué tout le weekend, du coup j'ai à peu près 15/20H, franchement il est hyper fun, je précise que je ne tryhard pas je su... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty : Après l'Open Beta, l'état des lieux avant le lancement
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Tout n'est pas parfait certes mais en tant que papa de 36 balais, je me suis bien amusé avec un ami d'enfance, alors certes je ... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty précise les modalités et le contenu de sa bêta ouverte occidentale
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
36 ans bientôt, Papa, à la recherche d'un emploi, j'ai joué un peu à la sortie de la BETA avec un ami, on a pu se connecter et ... Lire la suite

[Actu] Le géant HoYoverse lance la version 1.0 de Zenless Zone Zero en free-to-play
Forum Zenless Zone Zero
Forum Zenless Zone Zero
Salut à tous, depuis la sortie de ZZZ j'ai un peu "rushé" du moins comme j'ai pu et je me retrouve middle chapitre 2, c'est sym... Lire la suite

C'est joli, j'espère que ce sera fun, hâte de mette la main dessus ????... Lire la suite

Je suis d'accord avec vous Monsieur et pourtant je ne jouerai certainement pas à ce soft car ça ne m'intéresse pas, l'argument ... Lire la suite