Bon et bien 80H de jeu à présent, je m'amuse toujours autant sur ce T&L, en mode casu total j'ai intégré une guilde mais malheureusement je ne peux pas être aussi actifs que la majorité des gens qui en font partie, la faute à la parentalité blablabla (bref), quoiqu'il en soit, ce jeu est toujours aussi fun, je farm mon stuff via la recherche de groupe (un peu compliquée parfois).
J'ai aussi invité un ami à moi et mon petit neveu, du coup eux se montent des personnages et on rigole en party, rien de plus rien de moins. La bonne nouvelle d'y hier soir c'est ce drop d'une arme violette que j'ai pu revendre 500 Lucent et du coup me prendre le pass premium, je suis plutôt fier de ne pas avoir dépenser un euro jusqu'à présent et de me retrouver avec un stuff cohérent 2k GS et franchement c'est encourageant.
Je précise, je ne fais pas de PvP du moins pour l'instant, alors je me prends pas trop le ciboulo à ce niveau, je chill, je groupe la plupart du temps et je heal les gens, ça me va. Le soft est effectivement très guild oriented et oui je me retrouve à cause notamment de mon petit investissement, souvent derrière mais ce n'est pas grave, viendra le moment ou j'arrêterais, peut être à l'arrivée de PoE2 ou d'autres softs surtout 2025 qui s'annonce riche en belles expériences (coucou MH Wilds par exemple).
Bon jeu pour ceux qui jouent, d'ailleurs si certains connaissent une guilde vraiment "chill" pour le coup, je suis preneur.
Tchuss!!!
Dernière modification par Kevinlevrai ; 22/10/2024 à 13h32.
|