trollkien |
Dernières publications

[Actu] La version mondiale de Blue Protocol: Star Resonance sera lancée en octobre
Forum Blue Protocol: Star Resonance
Forum Blue Protocol: Star Resonance
Autant j'aurai compris un combo PC/console, autant PC/smartphone je vois pas...... Lire la suite

[Actu] Le shooter MMO « Project LLL » de NCsoft devient Cinder City et dévoile son identité visuelle
Forum Cinder City
Forum Cinder City
Je suis aussi plus PvE, pourtant s'il y a plusieurs "factions" dans le jeu (3 ou 5 je dirai) le PvPvE pourrait être très sympa,... Lire la suite

[Actu] Le shooter MMO « Project LLL » de NCsoft devient Cinder City et dévoile son identité visuelle
Forum Cinder City
Forum Cinder City
En esperant qu'il sera en TPS et pas en FPS, je trouve le TPS bien mieux pour l'immersion rpg/mmo... Lire la suite

[Actu] Le reboot du film Highlander prépare son tournage avec Henry Cavill et Dave Bautista
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
En pleine Révolution française, Connor MacLeod est incarcéré au château de Vincennes, près de Paris, avec l'Immortel Pierre Bou... Lire la suite
... Lire la suite

[Actu] ArenaNet dévoile Visions of Eternity, la sixième extension de Guild Wars 2
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
Faut arrêter d'étaler le beurre rance sur cette tartine toute sèche et nous proposer une nouvelle tartine fraiche.... Lire la suite

A ce prix la, il aurait pu au moins faire en plus routeur LTE 4G/5G... Lire la suite

Ici mon binome de jeu qio a eu un acces a joué un peu et ses commentaires restent dans la même lignée.Il aime bien le thème gra... Lire la suite

Inscrit pour cette bêta, j'en ai parlé à mon binome de mmorpg. Il a recu une invitation et moi ben... je regarderai ses stre... Lire la suite
Bonjour =) En OpenGL ou Vulkan ?... Lire la suite

Perso depuis Tera Online (quelques années de jeu) aucun jeu asiat ne m'a retenu plus de quelques mois, quelques semaines en cro... Lire la suite
Jeux
trollkien joue à :
trollkien a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2007-2008) | Guild Wars (2005-2008) |