Les forums JOL

Anngelle Silverstar

Dernières publications

RSS
27 janvier 2021 à 20:46 - Messages
Mon dieu je faisais partis a l'époque des testeurs de la closed alpha et le jeu avait pas mal de problèmes d'optimisations, mai... Lire la suite
27 janvier 2021 à 10:30 - Messages
Toujours aussi chouette leurs bandes annonces. vilain le daedra en tout cas :) Par contre la mise a jour vers la collec... Lire la suite
26 janvier 2021 à 21:13 - Messages
22 janvier 2021 à 17:06 - Messages
Vous vous demandiez ou étaient partis les stocks de RTX 3080 ? ba les voila :p https://twitter.com/i/status/1351966812880183... Lire la suite
20 janvier 2021 à 18:10 - Messages
c'est le drop du mercredi.... Lire la suite
Les version 3080 TI et Super sont officiellement retardées par Nvidia a une date ultérieure afin de faire du stock pour les mod... Lire la suite
J'espère qu'ils n'ont pas bloqué des chaines de production pour fabriquer de vieilles puces pour la série 2000...? alors qu... Lire la suite
19 janvier 2021 à 20:29 - Messages
Plusieurs constructeurs dont Toyota, Nissan et Fiat Chrysler, ont déjà annoncé qu'ils allaient réduire leur production ce mois-... Lire la suite
Le problème de pénurie mondiale proviendrais du manque de : Substrat ABF de chez Ajinomoto qui n'arrive plus a produire suffisa... Lire la suite
19 janvier 2021 à 18:38 - Messages
Je viens d'aller voir quelque streams et ça c'est un jeu que je vais adorer :) par contre c'est vraiment ressemblant a du Biosh... Lire la suite
19 janvier 2021 à 13:08 - Messages
Gautoz y a jouer hier sur twitch pendant 2 Heures au clavier/souris si ça t'intéresse, le jeu est apparemment très gourmand... Lire la suite
18 janvier 2021 à 20:33 - Messages
J'aime beaucoup l'image du titre reprise d'une très vieille version de Dungeons :)... Lire la suite
14 janvier 2021 à 23:54 - Messages
idem j'attend les RTX 4000 , ça ne sert plus a rien d'attendre cette année , ils n'ont même pas parler des 3080 TI...une an... Lire la suite

Jeux

Critiques

Star Wars Galaxies

Espoirs déçus
    Ayant eu un persos sur Kauri depuis son ouverture, l'un des premiers MBH monté à la dur (à l'ancienne, comme ont dit), on a cru à beaucoup de choses de la part de SOE. Mais tout a été massacré. Avec les années, ils ont voulu faire de plus en plus simple e... Lire la suite

» Toutes les critiques de Anngelle Silverstar