Anngelle Silverstar Anngelle Silverstar est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
22 septembre 2023 à 12:57 - Messages
C'est une très bonne nouvelle ! l'une des licences de coeur et que j'attend avec impatience.... Lire la suite
21 septembre 2023 à 22:52 - Messages
Je voulais dire que Personne n'en parle....... Lire la suite
M4f et actuellement en train d'y jouer en direct sur Twitch pour ceux qui veulent voir a quoi il ressemble : https://www.twi... Lire la suite
21 septembre 2023 à 22:28 - Messages
L'extension rajoute encore beaucoup de choses, personnellement je conseillerais d'attendre sa sortie avant de relancer une ... Lire la suite
20 septembre 2023 à 19:48 - Messages
15 septembre 2023 à 17:12 - Messages
oui , d'ailleurs la trad et déja finie.... Lire la suite
Pas besoin de l'inquisition pour tuer y compris ces propres frères de chapitres , ( genre voir le chapitre des spaces wolf q... Lire la suite
14 septembre 2023 à 18:24 - Messages
Le 7 dec , Ha oui on a le temps de digerer en fait :)... Lire la suite
Moi je veux jouer une soeur de bataille a poil !!... Lire la suite
14 septembre 2023 à 18:22 - Messages
14 septembre 2023 à 16:23 - Messages
Je viens d'aller faire un petit tour dans l'espace , le jeu prend une autre dimension quand même.... :amour: https://i.goopic... Lire la suite
Il faut utiliser les commandes , mais attention bien faire une sauvegarde avant de taper ce genre de choses car il m'a été ... Lire la suite
Star citizen le fait depuis longtemps même si il est en dev.... Lire la suite
13 septembre 2023 à 23:40 - Messages
11 septembre 2023 à 21:09 - Messages
Un super jeu, je n'arrive plus a decrocher depuis. De très jolis clin d'oeil dans les détails en tout cas et j'apprécie , cer... Lire la suite
Oui la Calypso etait facile . La femme il s'agit de Amelia Earhart une américaine qui seras la première femme a traversée l... Lire la suite

Jeux

Critiques

Star Wars Galaxies

Espoirs déçus
    Ayant eu un persos sur Kauri depuis son ouverture, l'un des premiers MBH monté à la dur (à l'ancienne, comme ont dit), on a cru à beaucoup de choses de la part de SOE. Mais tout a été massacré. Avec les années, ils ont voulu faire de plus en plus simple e... Lire la suite

» Toutes les critiques de Anngelle Silverstar