Anngelle Silverstar |
Dernières publications

[Actu] Seigneur des Anneaux : Weta Workshop et Private Division annoncent un nouveau jeu en Terre du Milieu
Forum Private Division
Forum Private Division
c'est le jeu que j'attend le plus en ce moment :)... Lire la suite

[Actu] Le jeu tactique mobile Warhammer 40,000: Tacticus se lance mondialement
Forum Warhammer 40,000: Tacticus
Forum Warhammer 40,000: Tacticus
ça n'a pas l'air fameux....... Lire la suite

Voici une très bonne vidéo qui regroupe toutes les informations que l'on sait du jeu d'ailleurs je ne savais pas qu'a la constr... Lire la suite

[Actu] Test de Guardians of the Galaxy - Non, pas les coques et verres de protection
Forum Marvel's Guardians of the Galaxy
Forum Marvel's Guardians of the Galaxy
Et pourtant Eidos a de l'expérience niveau visage, suffit de voir Jensen dans deux ex ........ Lire la suite

[Actu] Test de Baldur's Gate : Dark Alliance II - La nostalgie au placard
Forum Baldur's Gate : Dark Alliance II
Forum Baldur's Gate : Dark Alliance II
le 1 était déjà une daube et il se rate encore avec le deuxième ...... ?... Lire la suite

Oui je l'ai vu en début d'après midi et ce second teaser et vraiment chouette mais surtout très rassurant, la réalisation e... Lire la suite

La statue géante auras donc un Lore bien spécifique , une reine , prêtresse des temps anciens ? ... un changement de période/d'... Lire la suite

Présentation du Biome désertique de l'alpha 2 ce 30 juillet : https://www.youtube.com/watch?v=2oDeP9HBYGs&ab_channel=AshesofC... Lire la suite

Présentation du Biome désertique de l'alpha 2 ce 30 juillet : https://www.youtube.com/watch?v=2oDeP9HBYGs&ab_channel=Ashesof... Lire la suite
Jeux
Anngelle Silverstar joue à :
WildStar (depuis 2014) | |
Defiance (depuis 2013) | |
Firefall (depuis 2012) | |
MechWarrior Online (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) |
Anngelle Silverstar a joué à :
Critiques
Star Wars Galaxies Espoirs déçusAyant eu un persos sur Kauri depuis son ouverture, l'un des premiers MBH monté à la dur (à l'ancienne, comme ont dit), on a cru à beaucoup de choses de la part de SOE. Mais tout a été massacré. Avec les années, ils ont voulu faire de plus en plus simple e... Lire la suite |