Anngelle Silverstar

Dernières publications

RSS
22 March 2025 à 10:01 - Messages
Je n'ai pas jouer avec eux au premier opus mais ils ont l'air baleze en défense.... Lire la suite
21 March 2025 à 13:33 - Messages
18 March 2025 à 17:36 - Messages
lol je viens juste de voir l'erreur ( corrigée ) ...un sacré Lapsus sans m'en rendre compte d'ailleurs car beaucoup ne les ... Lire la suite
17 March 2025 à 21:23 - Messages
Oui mais LDLC n'a pas l'air de se porter très bien ou alors les actionnaires poussent derrière, ils viennent de licencier 8... Lire la suite
14 March 2025 à 19:41 - Messages
Ha c'est le patch que j'attendais ! le nouveau doublage français. je vais pouvoir commencer ce jeu que j'ai depuis le départ.... Lire la suite
13 March 2025 à 14:31 - Messages
Tu me déçois , la Titan Tu me déçois de ne pas avoir attendu une meilleure carte.... La TiTan RTX PRO 6000 arrive : https:/... Lire la suite
10 March 2025 à 15:43 - Messages
10 March 2025 à 12:10 - Messages
C'est une vente aux enchères ou quoi ? a ce lui qui oseras l'acheter la plus chère possible. :mdr:... Lire la suite
6 March 2025 à 14:48 - Messages
Le problème d'aujourd'hui c'est que l'on est obligé d'acheter en priorité en pensant a tout ce qui va entourer la carte gra... Lire la suite
5 March 2025 à 18:03 - Messages
Le haut de gamme AMD chez Sapphire sont très bonne aussi.... Lire la suite
Clairement c'est une perle et avec un prix et des performances super intéressantes. EDIT a l'instant : VCG a pus tester la 9... Lire la suite
Aussi mais avec un budget limité c'est vraiment une très bonne carte surtout depuis quelques années...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Star Wars Galaxies

Espoirs déçus
    Ayant eu un persos sur Kauri depuis son ouverture, l'un des premiers MBH monté à la dur (à l'ancienne, comme ont dit), on a cru à beaucoup de choses de la part de SOE. Mais tout a été massacré. Avec les années, ils ont voulu faire de plus en plus simple e... Lire la suite

» Toutes les critiques de Anngelle Silverstar