Anngelle Silverstar |
Dernières publications

lol ce fiasco. Je me dit que j'ai bien fait d'annuler ma preco de new world. Ils sont vraiment pas bon dans les jeux.... Lire la suite

De toute façon la migration de W7 a W10 et gratuite alors bon.... Lire la suite

C'est pas gagné il vient de monter aujourd'hui a plus de 62000 $ je vais me trainait longtemps avec ma 1080 amp extreme ... Lire la suite

Je recherche la même chose mais pour une tête de lit pour lire le soir...... Lire la suite

De bon petits lags dans la vidéo de présentation...... Lire la suite

[Actu] The One Ring - Une campagne kickstarter couronnée de succès pour un nouveau jdr basé sur l'oeuvre de Tolkien
La Table d'Udévin
La Table d'Udévin
Ba c'était le système le plus complet a l'époque , on pouvait prendre tout ou partie des mécaniques.... Lire la suite

[Actu] The One Ring - Une campagne kickstarter couronnée de succès pour un nouveau jdr basé sur l'oeuvre de Tolkien
La Table d'Udévin
La Table d'Udévin
Il est comment par rapport a JRTM ? Il se rapproche de quel jeux au niveau mécaniques ?... Lire la suite

l'Undervolting et les explications avec vieucongaming : https://www.youtube.com/watch?v=5x9pTs5XiLk... Lire la suite

Et même la RTX 3060 TI et trop chère.... Lire la suite
Jeux
Anngelle Silverstar joue à :
WildStar (depuis 2014) | |
Defiance (depuis 2013) | |
Firefall (depuis 2012) | |
MechWarrior Online (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) |
Anngelle Silverstar a joué à :
Critiques
Star Wars Galaxies Espoirs déçusAyant eu un persos sur Kauri depuis son ouverture, l'un des premiers MBH monté à la dur (à l'ancienne, comme ont dit), on a cru à beaucoup de choses de la part de SOE. Mais tout a été massacré. Avec les années, ils ont voulu faire de plus en plus simple e... Lire la suite |