Anngelle Silverstar

Dernières publications

RSS
23 juillet 2024 à 12:52 - Messages
Intel vient enfin de communiquer sur tout les problèmes des générations 13 et 14 : J'ai également entendu ailleurs que les e... Lire la suite
20 juillet 2024 à 16:24 - Messages
15 juillet 2024 à 18:09 - Messages
Super Video de VCG sur la catastrophe actuel d'INTEL avec les générations 13 et 14 , on y voit les % de raté et on s'aperçoit q... Lire la suite
Et bien si tout les processeurs i7 et i9 sont touchés....je n'ose même pas imaginer la perte d'argent que ça va engendrer p... Lire la suite
Sincèrement je n'ai jamais été déçus par les procs intels qui finissaient par un 600K et ce depuis le 2600K. Pour le jeu... Lire la suite
11 juillet 2024 à 12:28 - Messages
10 juillet 2024 à 20:57 - Messages
Je pense qu'a l'origine ce n'était pas prévus du tout. Les devs ont changé énormément de choses depuis le tout début du ... Lire la suite
9 juillet 2024 à 10:31 - Messages
Les jeux de cartes ça toujours été un gouffre a pognon de toute façon.... Lire la suite
5 juillet 2024 à 15:37 - Messages
Ce n'est plus en test , le server meshing et fonctionnel, d'ailleurs il a était breveté par CIG puisque ce sont eux qui l'ont... Lire la suite
L'intérêt du server Meshing autre de la surcharges d'assets c'est de dire aussi adieux a toutes coupures intempestives de ou ... Lire la suite
21 juin 2024 à 12:14 - Messages
Je n'ai joué qu'au 1 mais je pense sincèrement qu'ils tiennent une belle et bonne licence de jeu.... Lire la suite
15 juin 2024 à 14:09 - Messages
Si ils pouvaient s'inspirer de ce qu'ils ont fait sur The Division au niveau des changements de skin d'armure/armes etc ça ... Lire la suite
13 juin 2024 à 10:48 - Messages
Yasuke le bourrin n'a aucun interet dans ce jeu.... ! il n'éxisterait pas on s'en serait passé sans problème et ça aurait pu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars Galaxies

    Espoirs déçus
    Ayant eu un persos sur Kauri depuis son ouverture, l'un des premiers MBH monté à la dur (à l'ancienne, comme ont dit), on a cru à beaucoup de choses de la part de SOE. Mais tout a été massacré. Avec les années, ils ont voulu faire de plus en plus simple e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Anngelle Silverstar