[Vidéo] Première bande-annonce de Sacred 2 Remaster

Répondre
Partager Rechercher
Pandy a publié le 2 August 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Sacred?2: Fallen Angel Remaster, attendu pour fin?2025 sur PC, PS5 et Xbox?Series, remet au goût du jour l’action?RPG culte de 2008. Cette nouvelle version inclut tout le contenu original, ses extensions et des correctifs qui améliorent l’expérience globale. Le joueur explore Ancaria, un immense monde ouvert où l’énergie mystique appelée T?Energy sème chaos et convoitise. Dès le départ, il doit choisir entre la voie de la Lumière ou celle des Ténèbres, une décision qui influence la trame narrative et l’évolution du héros. Le gameplay a été modernisé avec des combats plus dynamiques, une interface repensée et un support complet des manettes. Enfin, ce remaster bénéficie d’améliorations issues de la communauté de fans et de moddeurs, offrant une aventure plus fluide et aboutie.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aurai préféré un remaster du 1 en gardant la 2D.
Les graphismes du 2 me rebutaient déjà il y a 10 ans, la bande annonce ne m'a pas fait changer d'avis, bien au contraire. Je préfère de loin les détails graphiques du premier et son atmosphère plus sombre.
Citation :
Publié par egos
bonjour je me souviens l'avoir jsute testé parcque j'avais adoré l'open world H&S du 1
c'etait le meme concept ? merci
Même concept en 3D
Déjà à l'époque je trouvais que sacred 1 était plus beau que le 2. Là avec les vidéos du 2 remasterisé, je trouve toujours que le 1er est plus beau. La 3D du 2ème opus est vraiment moche à mon gout, remaster ou pas.
Citation :
Publié par Guldendrak
Déjà à l'époque je trouvais que sacred 1 était plus beau que le 2. Là avec les vidéos du 2 remasterisé, je trouve toujours que le 1er est plus beau. La 3D du 2ème opus est vraiment moche à mon gout, remaster ou pas.
idem la 3d vieillit mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés