Kytana |
Dernières publications

[Vidéo] Première bande-annonce occidentale du MMORPG Swords of Legends Online
Forum Swords of Legends Online
Forum Swords of Legends Online
Bonjour comment ce mettre une balle dans le pied ? Choisir Gameforge ....... Lire la suite

Bonjour, juste une chose vache à lait !... Lire la suite

[Actu] Elite Dangerous distribué gratuitement sur l'Epic Store la semaine prochaine
Elite Dangerous - Forum général
Elite Dangerous - Forum général
Bonjour merci pour l'information :)... Lire la suite

Bonjour c'est aussi que cela devient de l?assistanat et de la simplicité ....... Lire la suite

Bonjour, c'est une nouvelle version du jeu. Cela serait bien de teste avant de dire que cela est de la Merde non ?... Lire la suite
J'ai pas de console :)... Lire la suite

[Actu] Intrepid s'installe en Europe pour y distribuer le MMORPG Ashes of Creation (en lieu et place de My.Games)
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Bonjour, c'est une bonne nouvelle maintenant faut attendre de voir ce que ce MMO va donner.mmommoDetected language : French... Lire la suite

Bonjour je sais pas si cela est vraiment une bonne nouvelle ....... Lire la suite

Bonjour j'ai le même problème... cela commence bien xd !... Lire la suite
je suis déjà inscris et j ai pas la possibilité de le faire... Lire la suite
j'ai bien le message sur le site Email already registered. mais je reçois rien et je peux pas faire le dl du jeu...... Lire la suite

[Actu] Ion Hazzikostas : quand l'information modifie la façon (et le plaisir ?) de jouer
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Bonjour, les mmorpg ne sont pas tout adaptés à notre époque et notre consommation, je dirais que plusieurs facteurs entre en je... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Warhammer Underworlds Online
Forum Warhammer Underworlds Online
Forum Warhammer Underworlds Online
Bonjour quel dommage de voir ainsi la licence sombré de plus en plus....... Lire la suite